Cioran a écrit : Tetteh s’échauffe

Cioran a écrit : Tetteh s’échauffe
Si ...mais on n'est pas mieux, voir pireWezee a écrit : Ils ne sont vraiment pas bons en face, je crois qu'on ne s'en rend pas compte
Tu cours tout nu dehors ?rand57 a écrit : Serieux, s'il fait entrer Tetteh, je.... je sais pas ce que je fa9s, mais je fais.
Et sur un malentendu, refuser les montées !geo alambic a écrit :Moi ça ne me dérange pas à partir du moment où on l’assume, et qu’on fasse de beaux parcours en coupe par exemple.network57 a écrit : A force d’y retourner souvent en ligue 2, je crains qu’on finisse par y rester quelques années….
Supprimer la VAR, je suis pour. Je n'ai jamais voulu sa mise en place. Mais avec la règle actuelle on ne revient jamais avant la dernière phase de jeu, donc on ne va jamais revenir sur un hors-jeu qui amène corner qui amène re-corner qui amène but. Sinon d'ailleurs ce serait (encore plus) un sacré bordel !franz a écrit :Ok merci, alors supprimons la var si elle ne corrige pas une erreur qui m'amène un but.Evargalo a écrit :
Ben là quel que soit le club la VAR n'a pas à intervenir puisque l'erreur d'arbitrage ne mène qu'à un corner, pas un but, penalty ni carton rouge...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 245 invités