Info L'Equipe de ce matin, 1 million pour Joris je trouve ca un peu petit, pas vous ?

Je pense aussi comme toi, mais si on avait haussé ce minimum, je pense que les phocéens se seraient plus penché sur Benoit Costil, qui est aussi comme Delle une de leur solution comme numéro deux.Patsupfcmetz a écrit :Disons que pour un gardien les côtes montent bien moins hautes, donc 1 million c'est pas si mal mais j'aurais quand même bien fixé le minimum à 2 millions ...
+1.dan62 a écrit : .pour moi, si l'om donne 1 million, je l'emmene là bas tout de suite et avec cette somme, je rachète la dernière année de contrat de traore à nice et les 2 dernières de diaz à monaco....et là, il n'y a meme pas photo..
Patsupfcmetz a écrit :Disons que pour un gardien les côtes montent bien moins hautes, donc 1 million c'est pas si mal mais j'aurais quand même bien fixé le minimum à 2 millions ...
Utilisateurs parcourant ce forum : Adriano57070, belobog, Flores, frankyP57, InSerinWeTrust, Jo57, Kaiserinho, Kent', Le Duc, sup'demetz et 225 invités