C'est bon on est sauvé alors ....Cioran a écrit : Tetteh s’échauffe
Ze blessé il rentre tout va bien
C'est bon on est sauvé alors ....Cioran a écrit : Tetteh s’échauffe
Depuis Lorient j'ai décidé de ne ne plus retourner au stadeSebathan a écrit :Courageux, j'ai arrêté de venir au stade depuis la descente avant Antonetti.Arty57 a écrit : 10 ans qu'on est abonné et qu'on vit les mêmes choses, cette année, l'année de trop.. sans moi l'année prochaine
Je veux bien que ça soit pas à Metz mais moi je me demande quel club se positionnera sur lui quand tu vois ses derniers matchs..El Pop a écrit :Je pense que VDK a déjà en tête la saison pro et ce sera pas à MetzTressorMoreno57 a écrit :
Au moins on est sûr qu'on aura pas d'offrez pour lui cet été..
Sané explosera la saison prochaine avec nous en ligue 2![]()
Déjà on a pas l'infâme TettehSebathan a écrit : Et bim, Lamkel Ze blessé![]()
Boloni va faire entrer Dietsch pour le remplacer.
+1ChickpeasAndLove a écrit : Le président est à la base de tous les maux, à mettre ses potes mafieux à des postes stratégiques. Les Dreossi, D'Onofrio apportent quoi à notre club ? A part des transferts bizarres, les Tetteh, Skuka, Estupinan, et des grandes gueules. C'est bien beau d'annoncer à tout le monde qu'un 10 de haut niveau va arriver, on est la risée de L1.
J'ai honte pour tous les jeunes de GF qui arrivent à Metz et qui ne sont considérés que comme des monnaies d'échange pour masquer l'incompétence des dirigeants.
Ça devient pénible son jeu persoWezee a écrit : Mikautadze pas altruiste encore une fois...
J'y retourne de temps en temps quand un ami me propose d'y aller.patrick57 a écrit :Depuis Lorient j'ai décidé de ne ne plus retourner au stadeSebathan a écrit :
Courageux, j'ai arrêté de venir au stade depuis la descente avant Antonetti.
C'est malheureux mais c'est comme ça
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 250 invités