Nouvelle indication que Sabaly va marquer un triplé ?Couleurdhiver a écrit : 3 buteurs dont le nom commence par S. Faites ce que vous voulez de cette info.
Montpellier/Metz : le Live ! 3-0
- Evargalo
Re: Montpellier/Metz : le Live !
- Sebathan
Il va faire monter Marchal pour économiser de l'argent !Kiara40 a écrit : Même s'il ya changement d'entraîneur, vous croyez qoui , ça va être Delmotte pour la saison prochaine en ligue 2..
- Przemysl.
Tu veux préparer quoi pour la saison prochaine. Mikautadze, Lamkal Zé et Camara ne seront plus là. Sans doute Traoré dans le même cas. Soit 4 titulaires sur 11. On n'a pas les moyens de se passer de ces 4 joueurs. Il faut qu'on termine notre calvaire avec cet effectif.bubulle57 a écrit : Le seul intérêt est de voir si le Président va réagir .
La saison est morte, on peut déjà préparer la prochaine…
- Amos
- Modérateur
5 minutes de temps add
- Couleurdhiver
Evargalo a écrit :Nouvelle indication que Sabaly va marquer un triplé ?Couleurdhiver a écrit : 3 buteurs dont le nom commence par S. Faites ce que vous voulez de cette info.

-
Il n'y aura pas de changement de coach parce qu'il faudrait dédommager Boloni et, pire, il faudrait payer un nouvel entraîneur.Dr.Oetker a écrit : Bon, après avoir pris 3-0 à la Mosson, si le président ne réagit pas je n’y comprends plus rien.
LB sera notre entraîneur en L2. Ce n'est pas un hasard s'il a signé jusqu'en 2025.
- julmetz95
Pareilwiz2metz a écrit : Je devais aller à la Beaujoire dans 15 jours, je pense que je vais économiser pour aller à Bordeaux l'année prochaine...![]()
Bon je pense que je vais y aller quand même
On s'en fout des résultats
Un bon déplacement c'est toujours ça de prit
Dernière modification par julmetz95 le 18 févr. 2024, 16:54, modifié 1 fois.
-
Bonjour
Après cette rencontre je souhaiterais me faire bannir du forum de façon préventive avant de dire quelque chose sur les dirigeants, le staff et les joueurs
Si un modérateur passe par là merci à lui (tant qu'à faire je préfèrerais Amos que j'aime bien)
Après cette rencontre je souhaiterais me faire bannir du forum de façon préventive avant de dire quelque chose sur les dirigeants, le staff et les joueurs
Si un modérateur passe par là merci à lui (tant qu'à faire je préfèrerais Amos que j'aime bien)
- Maverick
Quel match de Atta...
-
Au moins c'est cool, cette année, ils pourront pas nous dire qu'ils s'attendaient pas à la promotion, au maintien ou je sais pas quoi, ils auront le temps de préparer un mercato adéquat cette fois