metz-dijon le live
-
Re: metz-dijon le live
Et Strasbourg qui est dernier,,,
depuis plus d'un an metz n'a pas de fond de jeu , pas de philosophie de jeu bref c'est triste à voir , on est vraiment très bas là !Sebathan a écrit :C'est dingue tout de même de ne pas réussir à marquer à domicile !!!!
Ca n'a pas l'air terrible sur les autres stades d'ailleurs.
Et Clermont qui mène 2-0 face à Strasbourg...
Et Clermont qui mène 2-0 face à Strasbourg...
- Pige Fille
C'est clair, c'est d'ailleurs pour ça que je n'écoute plus les matches sur Direct, impossible de savoir ce qui se passe sur le terrain en écoutant leurs commentaires !!Capitaine Fracasse a écrit :comme d'hab, ils commentent... comme si on avait la télé pour voir en même temps qu'euxnastasia a écrit : leurs commentaires sont aussi fades que le match pour l'instant !
- Ohlala regardez moi ça
- ah oui c'est vrai il aurait dû faire autre chose
- mais bon, on ne sent pas la pression
demandez vous à chaque instant :
- qui a le ballon ?
- où est-il placé sur le terrain ?
si vous avez la réponse, vous êtes forts
- Pige Fille
Je sens le but pour CisséTom a écrit :Cissé pour Omo
- nastasia
bavardages....amateurCapitaine Fracasse a écrit :comme d'hab, ils commentent... comme si on avait la télé pour voir en même temps qu'euxnastasia a écrit : leurs commentaires sont aussi fades que le match pour l'instant !
- Ohlala regardez moi ça
- ah oui c'est vrai il aurait dû faire autre chose
- mais bon, on ne sent pas la pression
demandez vous à chaque instant :
- qui a le ballon ?
- où est-il placé sur le terrain ?
si vous avez la réponse, vous êtes forts
- Capitaine Fracasse
Quand Cissé joue, au bout d'une heure on fait rentrer Omotoyossi parce que cela ne marche pas
Quand Omotoyossi joue, au bout d'une heure on fait rentrer Cissé parce que cela ne marche pas
Quand Mendy joue, au bout d'une heure on fait rentrer Bourgeois parce que cela ne marche pas
Quand Bourgeois joue, au bout d'une heure on fait rentrer Mendy parce que cela ne marche pas
Toute ressemblance avec des faits existants ou ayant existé ne serait que pûrement fortuite.
Quand Omotoyossi joue, au bout d'une heure on fait rentrer Cissé parce que cela ne marche pas
Quand Mendy joue, au bout d'une heure on fait rentrer Bourgeois parce que cela ne marche pas
Quand Bourgeois joue, au bout d'une heure on fait rentrer Mendy parce que cela ne marche pas
Toute ressemblance avec des faits existants ou ayant existé ne serait que pûrement fortuite.