Udol : "Il y a des responsabilités à tous les niveaux"

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
patrick57

Re: Udol : "Il y a des responsabilités à tous les niveaux"

Messagepar patrick57 » 18 févr. 2024, 19:00

Laszlo Bölöni après la défaite du FC Metz : « Montpellier nous a dépassés dans la combativité »

champ d'or

Messagepar champ d'or » 18 févr. 2024, 19:00

Sssasasaroyan a écrit :
Sebathan a écrit : Tu parles, Serin a eu l'ingéniosité de prolonger Boloni en début de saison.
Du coup, je le vois mal allonger la monnaie pour le virer du banc.
Il faudrait espérer qu'il démissionne, mais j'ai du mal à y croire.
Naïvement, j'ai voulu y croire, mais au final, nous supporters, on se fait toujours berner et ça dure depuis trop longtemps.
Sebathan, si tu étais à la place de Laszlo tu t assoierais sur plusieurs dizaines de milliers d'euros ? ( Ne me parles pas d'honneur ou de je ne sais quoi : le pognon n'a pas d'honneur.) ?
Moi non !
Plusieurs dizaine de millions ? Carrément ?
Même à 75 000 par mois, ce dont je doute fortement, sur 18 mois ça fait 1.35 M€ à payer.
Bon, on est pas d'accord pour les poser sur un joueur, donc ça ne risque pas de le faire pour virer l'entraîneur.
sogood a écrit : J'aimerais juste quelques noms de joueurs locaux qui font une carrière et que le FC Metz n'a pas daigné faire signer.
Par contre la liste de ceux qu'on a daigné faire signer et qui n'ont pas fait carrière ailleurs est assez longue. :mrgreen:
Idem pour ceux qu'on a daigné faire signer mais qui ont préféré refuser de parapher le contrat et fui dès leur 18 ans pour goûter à un projet différent que 30% de possession. :ok:

En soi, c'est aussi une forme d'échec cuisant.

sogood

Messagepar sogood » 18 févr. 2024, 19:02

Laurent a écrit : Je serai curieux de savoir combien coûte Seraing et génération foot
Sûrement plus que ce qu’ils nous rapporte ce budget serait mieux dans l’équipe
Un repreneur je suis pour au pire on coulera et on disparaîtra mais au moins ce la aura été tenté
La rentabilité de GF sportivement et humainement n'est pas à remettre en cause.

Fresh34

Messagepar Fresh34 » 18 févr. 2024, 19:09

sogood a écrit :
Laurent a écrit : Je serai curieux de savoir combien coûte Seraing et génération foot
Sûrement plus que ce qu’ils nous rapporte ce budget serait mieux dans l’équipe
Un repreneur je suis pour au pire on coulera et on disparaîtra mais au moins ce la aura été tenté
La rentabilité de GF sportivement et humainement n'est pas à remettre en cause.
Absolument d'accord.
GF est la grande satisfaction sur les 20 dernières années et de la présidence de Serin.
Ce que le club en fait sportivement après, c'est une autre discussion.

Dom

Messagepar Dom » 18 févr. 2024, 19:14

Bla bla bla.. il peut dire toutes les vérités et les phrases qu'on a envie d'entendre... Rien ne changera sous l'ère Serin.
Quand on annonce , à peine monté en ligue 1 , à tout les journalistes qu'on ne peut pas garder mikautadze,...on a compris la gestion.
Serin, c'est remettre à flots les infrastructures, Stade, bureaux adjacents, et ensuite, vendre .
Et je répète, en ligue 1 ou ligue 2, il s'en fout.. il gère pareil a l'échelle de la division.

Przemysl.

Messagepar Przemysl. » 18 févr. 2024, 19:16

champ d'or a écrit :
Sssasasaroyan a écrit :
Sebathan, si tu étais à la place de Laszlo tu t assoierais sur plusieurs dizaines de milliers d'euros ? ( Ne me parles pas d'honneur ou de je ne sais quoi : le pognon n'a pas d'honneur.) ?
Moi non !
Plusieurs dizaine de millions ? Carrément ?
Même à 75 000 par mois, ce dont je doute fortement, sur 18 mois ça fait 1.35 M€ à payer.
Bon, on est pas d'accord pour les poser sur un joueur, donc ça ne risque pas de le faire pour virer l'entraîneur.
sogood a écrit : J'aimerais juste quelques noms de joueurs locaux qui font une carrière et que le FC Metz n'a pas daigné faire signer.
Par contre la liste de ceux qu'on a daigné faire signer et qui n'ont pas fait carrière ailleurs est assez longue. :mrgreen:
Idem pour ceux qu'on a daigné faire signer mais qui ont préféré refuser de parapher le contrat et fui dès leur 18 ans pour goûter à un projet différent que 30% de possession. :ok:

En soi, c'est aussi une forme d'échec cuisant.
Les problèmes sont Seraing, qui n'apporte rien sportivement, et le centre de formation qui ne sort aucun joueur de L1 depuis Cornet (Mikautadze a été formé à l'OL puis est arrivé à 16 ans il me semble).

patrick57

Messagepar patrick57 » 18 févr. 2024, 19:17

. Interview de Boloni
C’est la mentalité qu’on devra avoir sur les prochains matches. On connaît la réalité de la première division et du classement. On savait déjà que ce serait difficile jusqu’au bout. On va souffrir jusqu’à la fin du championnat et essayer d’obtenir le meilleur résultat possible

Wezee

Messagepar Wezee » 18 févr. 2024, 19:19

Le coût d'une descente en Ligue 2 est souvent négligé par le Président je trouve...
Dernière modification par Wezee le 18 févr. 2024, 19:24, modifié 1 fois.

patrick57

Messagepar patrick57 » 18 févr. 2024, 19:20

Lamine Camara

. Nous, on ne pense pas au classement ou au fait d’être barragistes. On doit se concentrer sur notre saison, essayer de bien la finir et prendre des points sur les matches à venir. Cette défaite fait mal, mais on n’est pas abattu. Ça va venir. »

Dich

Messagepar Dich » 18 févr. 2024, 19:20

GF est la seule chose incritiquable du bilan de l'ère Serin. Ca nous aura sauvé sportivement et financièrement, sans ça on aurait sans doute déposé le bilan depuis longtemps. Sortir des PM Sarr, I.Sarr, Mané, Diallo, Camara etc. beaucoup de clubs nous l'envient.

Pour en revenir à Udol : merci d'avoir pris la parole capitaine, même si rien ne changera, comme rien n'a changé suite à ses interventions aux mercato d'été puis d'hiver.

La marche avant est enclenchée, on a raté trop de virages importants face à des candidats au maintien, perdu trop d'influx nerveux et de combativité, de temps pour peaufiner un vrai plan de jeu (vs la bouillie que l'on a aujourd'hui) et pris désormais trop de points de retard pour objectivement avoir un espoir de maintien, à moins d'un sacré miracle que je ne vois pas venir.

Revenir à « Passion Grenat »