« Quand on aura 10 points d’avance tu ne seras plus là ».
Comme d’hab avec Serin, on attendra qu’il soit trop tard …
Un changement d'entraîneur ?
- sogood
Re: Un changement d'entraîneur ?
Un nouveau coach qui accepte qu'un conseiller condamné impose tel ou tel joueur sur la feuille? Il ne doit pas y avoir 50.
Le seul avantage à ce stade de la saison, c'est que le diplôme n'est pas un obstacle pour aller jusqu'en mai.
Le seul avantage à ce stade de la saison, c'est que le diplôme n'est pas un obstacle pour aller jusqu'en mai.
- Chriss200
Vous voulez un entraineur externe??? Vous savez que sera Dupraz si c'est le cas? On aura fait le doublé Antonetti/Dupraz encore jamais réalisé 

- lucabmusic
Allez Greg vient faire quelques mois ! C’est ton rêvesogood a écrit : Un nouveau coach qui accepte qu'un conseiller condamné impose tel ou tel joueur sur la feuille? Il ne doit pas y avoir 50.
- Cactus
- Administrateur du site
Tu vas nous lâcher toi avec ton Greg ?lucabmusic a écrit :Allez Greg vient faire quelques mois ! C’est ton rêvesogood a écrit : Un nouveau coach qui accepte qu'un conseiller condamné impose tel ou tel joueur sur la feuille? Il ne doit pas y avoir 50.
je rappelle ( encore une fois) que GP n’a PAS le diplôme requis pour entraîner une L1 ou L2
et que si on le mettait sur le banc d’entraîneur jusqu’à la fin de saison , il en coûterait
une amende de 25000 € par matche au club !
Sans parler de son inutilité je ne vois pas BS faire ce genre de …bêtise.
- lucabmusic
Restons calme tout de même !Cactus a écrit :Tu vas nous lâcher toi avec ton Greg ?lucabmusic a écrit :
Allez Greg vient faire quelques mois ! C’est ton rêve
je rappelle ( encore une fois) que GP n’a PAS le diplôme requis pour entraîner une L1 ou L2
et que si on le mettait sur le banc d’entraîneur jusqu’à la fin de saison , il en coûterait
une amende de 25000 € par matche au club !
Sans parler de son inutilité je ne vois pas BS faire ce genre de …bêtise.

Le club nous énerve déjà ! Ne nous énervons pas entre nous
- grizzlygrenat
C’est bien trop tard pour changer, un nouveau coach n’aura pas le temps de faire imprimer sa « patte » que la saison sera déjà fini - ce groupe a beaucoup trop de faiblesses pour pouvoir espérer se maintenir, je vois pas comment un nouveau coach pourrai réanimer cette équipe en moins de 3 mois.
Par contre, pour la saison prochaine repartir avec un coach qui met le jeu au cœur projet - oui, bien sûr.
Plutôt une solution externe - je pensais à Habib Beye dont l’approche du jeu me plaît beaucoup
Par contre, pour la saison prochaine repartir avec un coach qui met le jeu au cœur projet - oui, bien sûr.
Plutôt une solution externe - je pensais à Habib Beye dont l’approche du jeu me plaît beaucoup
- patrick57
Mourinho est librealain0157 a écrit :...... un entraîneur sans club tout simplement.JD57 a écrit : Quel entraîneur voudrait venir dans la situation où on est et surtout avec l'équipe de pieds carrés qu'on a
- Cactus
- Administrateur du site
Je serais curieuse de connaître la réponse des joueurs eux mêmes
si on leur demandait leur avis : "qui voudriez vous comme coach " ?..
si on leur demandait leur avis : "qui voudriez vous comme coach " ?..
- Maillotgrenat.com
Ne gaspillons pas d'argent, gardons M.Boloni. c'est bien trop tard de toutes façons.
On changera l'an prochain en Ligue 2.
On changera l'an prochain en Ligue 2.