Curtis a écrit :
A titre personnel je ne comprends comment on peut à la fois autant mettre sur un piédestal un entraîneur qui nous aura fait descendre en L2 en s’étant brouiller avec la formation messine, et parler avec tant de méprise d’une légende de notre club.
Mais bon ça, c’est que mon opinion.
Bon je vais être claire et c'est la dernière fois que je réponds a cela ;
- Lucabmusic ne cesse de renchérir sur GP à tout propos et chaque fois on lui répond la même chose '(il n'est pas le seul ) et sur ce topic plusieurs de ses messages ont été supprimés pour ce motif ( flood )
- ensuite concernant Greg je n invente rien; beaucoup savent de quoi je parle;
et récemment encore il a démissionné de son club en conflit avec ses adjoints et visiblement sa direction ( dixit lui meme ds son itw)
Alors une légende dans vos têtes moi je veux bien, mais bon il n"était pas le seul dans l'équipe lorsqu'on est remonte du Nal.
- quant a FA nul ne peut nier ( même pas moi ^^) qu-il avait son caractère et qu'il n'avait pas de bonnes relations avec le CDF.
Par contre il a éte l'un des seuls coachs à oser s' interposer contre un arbitre pour défendre le club et il a pris très cher!
Je ne le mets pas sur un piedestal, mais je ne le jette pas non plus aux chiens comme il l'a été en dernier par bon nombre d'entre vous ici, sans que cela vous ait été dénié !
alors permettez moi d'un avis différent du vôtre concernant FA et GP.
FIN du HS
