Proment, une légende ?... un peu de mesure serait bienvenu.Curtis a écrit :« Tu vas nous lâcher avec ton Greg » n’est pas une opinion.Cactus a écrit :
je te prie de garder ce genre de commentaire pour toi, j'ai le droit d'exprimer mes opinions sur tel ou tel personnage, il me semble ?
vous vous gênez pour dire ce que vous pensez de Boloni, de Serin, ou des joueurs ? non !
Concernant son absence de diplôme, Will Still (l’excellent entraîneur du Stade de Reims) a entraîné sans diplôme (avec grand succès) pendant de longs mois. Et c’est pas du tout un cas isolé.
A titre personnel je ne comprends comment on peut à la fois autant mettre sur un piédestal un entraîneur qui nous aura fait descendre en L2 en s’étant brouiller avec la formation messine, et parler avec tant de méprise d’une légende de notre club.
Présumer de son inutilité, parler de bêtise si on l’engageait. Ça n’a rien d’excessif c’est sûr![]()
Un changement d'entraîneur ?
-
Re: Un changement d'entraîneur ?
-
Quel est donc le rapport entre un budget et la valeur de transaction ?fle3fois a écrit : Je pense que les négociations pour la vente du club sont en cours, dans ce cas je n'imagine pas de changement d'entraineur avant que la future équipe ne prenne les affaires en main
De + , c'est vrai qu'un club en ligue 2 avec un budget autour de 15 /20 M€ pour les meilleurs est plus facile à vendre et on peut trouver des acteurs locaux tandis qu'un club en ligue 1 où en dessous de 50/70 millions d€ on est sûr de galérer toute l'année, il ne faut compter que sur des fonds de pensions étrangers avec les gros risques qui vont avec.
Mon dieu mais quel meli mélo permanent .....

-
Greg Proment n a pas passé son diplôme en Belgique ? NON
Vu la situation du club ,la fin du mercato, une solution en interne serait la meilleure...Et Sylvain Marchal a le diplôme ? NON
Sinon ça sera Delmotte...
Vu la situation du club ,la fin du mercato, une solution en interne serait la meilleure...Et Sylvain Marchal a le diplôme ? NON
Sinon ça sera Delmotte...
- nastasia
On ben ça a dégainé à Marseille …parfois ça vole en escadrille 

-
Pourquoi faire, ce n'est pas Laszlo qui court sur le terrain, ce n'est pas lui non qui souffle pour aller faire une touche.
Si Serin augmentait sa masse salariale ou si faisait grossir la carotte en fin de mois, vous verrez qu'il y en aurait plus de monde qui se bougerait le c.l.
Si Serin augmentait sa masse salariale ou si faisait grossir la carotte en fin de mois, vous verrez qu'il y en aurait plus de monde qui se bougerait le c.l.
- DCD
C'est pas lui qui a échoué chez les Verts ?guyzou a écrit : solution externe , entraineur style IRLES qui a des idées nouvelles , il a été viré de TROYES quand il etait 13![]()
-
BattlesDCD a écrit :C'est pas lui qui a échoué chez les Verts ?guyzou a écrit : solution externe , entraineur style IRLES qui a des idées nouvelles , il a été viré de TROYES quand il etait 13![]()
- Lakota_FFI
La différence entre un club qui réaginastasia a écrit : On ben ça a dégainé à Marseille …parfois ça vole en escadrille![]()
Et nous
- HondaGrenat
De toute manière quelque soit l entraineur,il ne pourra que faire mieux 

-
et impossible de faire pire...1 point en 8 matchs..NCX750 a écrit : De toute manière quelque soit l entraineur,il ne pourra que faire mieux![]()