Il a pas besoin de diplôme pour entraîner.Sagnol a écrit : Greg Proment n a pas passé son diplôme en Belgique ?
Vu la situation du club ,la fin du mercato, une solution en interne serait la meilleure...Et Sylvain Marchal a le diplôme ?
Sinon ça sera Delmotte...
Un changement d'entraîneur ?
-
Re: Un changement d'entraîneur ?
- nastasia
À Monaco c’est chaud aussi …Lakota_FFI a écrit :La différence entre un club qui réaginastasia a écrit : On ben ça a dégainé à Marseille …parfois ça vole en escadrille![]()
Et nous
-
Boloni est à bout de souffle, malgré lui. Il se force à jouer en 532, un système dans lequel il ne croit pas. La saison est de toute façon terminée, l'équipe n'a pas le niveau et n'a de toute façon pas été construite pour se maintenir. Autant finir la saison avec un Marchal ou un Agouazi qui font du bon boulot et on verra cet été.
-
Il a signé à Molenbeek en D1 belge. Il s'était proposé au club en janvier.guyzou a écrit : solution externe , entraineur style IRLES qui a des idées nouvelles , il a été viré de TROYES quand il etait 13![]()
-
Mais il n'y aura rien qui va bouger, regarder Marseille a viré Gattuso, Monaco ça chauffe aussi, mais nous on est tranquille tout va bien dans le meilleur du monde...
- _Chris.
C’est quelqu’un qui était très très proche de nos dirigeants fut un temps. Je ne sais pas si c’est via Serin lui même ou si c’était une amitié avec Gaillotsantamaradona a écrit :Il a signé à Molenbeek en D1 belge. Il s'était proposé au club en janvier.guyzou a écrit : solution externe , entraineur style IRLES qui a des idées nouvelles , il a été viré de TROYES quand il etait 13![]()
- excelsior
Oui mais nous on va descendre c’est ça la différence et tout le monde s’en fout royalementKiara40 a écrit : Mais il n'y aura rien qui va bouger, regarder Marseille a viré Gattuso, Monaco ça chauffe aussi, mais nous on est tranquille tout va bien dans le meilleur du monde...
- lucabmusic
Je trouve que c’est un super coach en plus_Chris. a écrit :C’est quelqu’un qui était très très proche de nos dirigeants fut un temps. Je ne sais pas si c’est via Serin lui même ou si c’était une amitié avec Gaillotsantamaradona a écrit :
Il a signé à Molenbeek en D1 belge. Il s'était proposé au club en janvier.
-
Trop tardlucabmusic a écrit :Je trouve que c’est un super coach en plus_Chris. a écrit :
C’est quelqu’un qui était très très proche de nos dirigeants fut un temps. Je ne sais pas si c’est via Serin lui même ou si c’était une amitié avec Gaillot
- schméo
Je pense que tout est dit.sogood a écrit : Un nouveau coach qui accepte qu'un conseiller condamné impose tel ou tel joueur sur la feuille? Il ne doit pas y avoir 50.