Je me permets d'ajouter Didier Six, Yannick Stopyra, Sylvain Wiltord tous internationaux. Quel que soit le résultat de leur passage au club, on savait séduire à certaines époques.Cris John Deere a écrit :Pires, asanovic,meyrieu, boffin,vercruysse,kubik, isaias,kastendeuch, Braun (j étais trop petit pour le voir),hinchberger,bocande,kurbos,micciche,mondragon,Letizi,songoo, Mane,calderaro,rohr,mahut,brnovich,lukic,zanon,sonor,song, Gaillot, Blanchard.pirate57 a écrit : En meme temps des très grands joueurs au FCM...
Et j'en oublie pour moi c'était de supers joueurs.
[Graoully Mag] au fil des émissions
- titi_lorraine
Re: Graoully Mag, au fil des émissions
-
Tout à fait d'accordtiti_lorraine a écrit :Je me permets d'ajouter Didier Six, Yannick Stopyra, Sylvain Wiltord tous internationaux. Quel que soit le résultat de leur passage au club, on savait séduire à certaines époques.Cris John Deere a écrit :
Pires, asanovic,meyrieu, boffin,vercruysse,kubik, isaias,kastendeuch, Braun (j étais trop petit pour le voir),hinchberger,bocande,kurbos,micciche,mondragon,Letizi,songoo, Mane,calderaro,rohr,mahut,brnovich,lukic,zanon,sonor,song, Gaillot, Blanchard.

- Billou Grenat
Après 15 ans de présidence Serin on ne séduit plus personne, les joueurs préférant même aller jouer en L2 plutôt qu'en L1 chez nous ! Merci Bernard ...titi_lorraine a écrit :Je me permets d'ajouter Didier Six, Yannick Stopyra, Sylvain Wiltord tous internationaux. Quel que soit le résultat de leur passage au club, on savait séduire à certaines époques.Cris John Deere a écrit :
Pires, asanovic,meyrieu, boffin,vercruysse,kubik, isaias,kastendeuch, Braun (j étais trop petit pour le voir),hinchberger,bocande,kurbos,micciche,mondragon,Letizi,songoo, Mane,calderaro,rohr,mahut,brnovich,lukic,zanon,sonor,song, Gaillot, Blanchard.

- Pige Fille
2ème partie du Graoully mag à partir de 6´44´´DCD a écrit :Il a dit ça quand et où ?Pige Fille a écrit : Il a par exemple dit (Gauthier Hein) qu'il ne se voyait pas revenir à Metz parce que le style de jeu prôné n'est absolument compatible avec son physique et se conception du football.
Et sinon dans la vidéo qu’a postée lucalesmetz
-
Même s il ne l avait pas dit il le pense tellement et il n est pas le seulPige Fille a écrit :2ème partie du Graoully mag à partir de 6´44´´DCD a écrit :
Il a dit ça quand et où ?
- Sebathan
Je sens que ce soir, nous allons avoir un Renouard bien remonté !

-
Elle va ressembler à deux gouttes d'eau aux précédentes depuis le début de l'année 2024.
- Sebathan
Borbi et Alezine seront là pour le tempérer.
- jolegrenat
L'excellent Rémi allezine sera laSebathan a écrit : Je sens que ce soir, nous allons avoir un Renouard bien remonté !
![]()
Ça va barder sur le plateau csoir. Ds le debrief...avec Renouard aussi. , le coiffeur n'est pas la, il est dépité le pauvre, nous sommes tous depites
Vraiment sympa cette émission,

- Divo
Les joueurs de football aiment jouer au football.Pige Fille a écrit : Il a par exemple dit (Gauthier Hein) qu'il ne se voyait pas revenir à Metz parce que le style de jeu prôné n'est absolument compatible avec son physique et se conception du football.
Tout sauf une surprise.
Mais ça fait longtemps qu'on privilégie les athlètes aux joueurs de foot de toute façon.
Poussons au bout : Dirigeants, rendez nous Guirane N'Daw, qu'on ait des ballons en tribune à offrir aux gamins du coin

Revenir à « L'Histoire et la vie en grenat »