T’inquiète pas pour lui.Scoubydoo a écrit :Ça ça m’étonnerait car c’est pas avec Metz qu’il va gagner de l’argent…excelsior a écrit : Serin aura vraiment berné tout le monde avec ses discours, il en a rien à faire du foot à Metz il ne voit qu’une chose, comme tous les chefs d’entreprise actuels: le fric
On vit dans un monde où il n’y a plus que faire du fric est important
Un changement d'entraîneur ?
- excelsior
Re: Un changement d'entraîneur ?
-
TressorMoreno57
Pour moi c'est l'option la plus plausible et je pense (peut-être à tord) que Proment est loin d'être dans les radars du présidentpatrick57 a écrit :
De Tadeo est là au cas où
- Deki
De mémoire de Taddéo a déjà coaché l’équipe 1 et ce n’était pas une franche réussite.TressorMoreno57 a écrit :Pour moi c'est l'option la plus plausible et je pense (peut-être à tord) que Proment est loin d'être dans les radars du présidentpatrick57 a écrit :
De Tadeo est là au cas où![]()
-
TressorMoreno57
En ligue 2 c'était très bien et on finit champion, en ligue 1 c'était catastrophique par contre..Deki a écrit :
De mémoire de Taddéo a déjà coaché l’équipe 1 et ce n’était pas une franche réussite.
Après ça serait juste du court terme si c'est lui l'élu
-
Kiara40
Mais pour l'instant in n'y a rien, le coach est toujours là..TressorMoreno57 a écrit :En ligue 2 c'était très bien et on finit champion, en ligue 1 c'était catastrophique par contre..Deki a écrit :
De mémoire de Taddéo a déjà coaché l’équipe 1 et ce n’était pas une franche réussite.
- sup'demetz
Très juste.Deki a écrit :De mémoire de Taddéo a déjà coaché l’équipe 1 et ce n’était pas une franche réussite.TressorMoreno57 a écrit :
Pour moi c'est l'option la plus plausible et je pense (peut-être à tord) que Proment est loin d'être dans les radars du président![]()
- Lakota_FFI
La aussi. On avait fait l'erreur (mais a leur décharge c'était la première fois) de faire confiance au groupe qui nous avait fait monterTressorMoreno57 a écrit :En ligue 2 c'était très bien et on finit champion, en ligue 1 c'était catastrophique par contre..Deki a écrit :
Résultats des courses, pape Diop intraitable en ligue 2 était a la ramasse en ligue 1. Le duo Gueye Cissé en ligue 1 ça n'allait pas etc etc
-
rf57
Certes mais il est champion pour vendre du rêveScoubydoo a écrit :Ça ça m’étonnerait car c’est pas avec Metz qu’il va gagner de l’argent…excelsior a écrit : Serin aura vraiment berné tout le monde avec ses discours, il en a rien à faire du foot à Metz il ne voit qu’une chose, comme tous les chefs d’entreprise actuels: le fric
On vit dans un monde où il n’y a plus que faire du fric est important
- Chris
Mais on fait pire cette année : on a rien recruté et on a vendu la star de l'équipe.Lakota_FFI a écrit :
La aussi. On avait fait l'erreur (mais a leur décharge c'était la première fois) de faire confiance au groupe qui nous avait fait monter
-
Taison*
Mais pour ceux qui se souviennent de la montée avec De Taddéo , les mêmes erreurs avaient été commises... un recrutement quasi inexistant , on s'est vu trop beaux, et pour le résultat qu'on sait ensuite.Chris a écrit :Mais on fait pire cette année : on a rien recruté et on a vendu la star de l'équipe.Lakota_FFI a écrit :
La aussi. On avait fait l'erreur (mais a leur décharge c'était la première fois) de faire confiance au groupe qui nous avait fait monter