Teddy Kayombo, Romain Metanire et pourquoi pas Alhassane Keita.VinniePazFCM a écrit :A votre avis il pense à qui quand il parle de jeunes du CDF à qui ils proposeront des contrats? M'Fa on essaye on le sait. Kehli a signé... Mais sinon?

Teddy Kayombo, Romain Metanire et pourquoi pas Alhassane Keita.VinniePazFCM a écrit :A votre avis il pense à qui quand il parle de jeunes du CDF à qui ils proposeront des contrats? M'Fa on essaye on le sait. Kehli a signé... Mais sinon?
Si Frechaut part, on le remplacera par un milieu défensif et puis je pense que le staff se dit que Fallou peut aussi évoluer à ce poste...get_up_kids a écrit :Donc on va encore recruter un milieu offensif gauche (Pouye?), un meneur de jeu (Traoré?) et un attaquant (Mandrichi?).
Selon moi, on va être light en milue défensif vu quo'n prolonge ni Tandjigora, ni NGanvala.
Faudrait prendre quelqu'un à ce poste aussi.
Mandrichi??? Pourquoi lui "get-up"?get_up_kids a écrit :Donc on va encore recruter un milieu offensif gauche (Pouye?), un meneur de jeu (Traoré?) et un attaquant (Mandrichi?).
Selon moi, on va être light en milue défensif vu quo'n prolonge ni Tandjigora, ni NGanvala.
Comme ça.gaetanus57 a écrit :Mandrichi??? Pourquoi lui "get-up"?get_up_kids a écrit :Donc on va encore recruter un milieu offensif gauche (Pouye?), un meneur de jeu (Traoré?) et un attaquant (Mandrichi?).
Depuis 2002 les dirigeants sont toujours confiants avant le passage en commission. On a vu les suites données pas la DNCG.Le seul RAS depuis a été en 2005, l'année ou Fernandez est parti à l'OM....tiens, tiens.......Amos a écrit : Question DNCG voilà un président confiant, c'est rassurant.![]()
Ou alors Alexis Allart de Sedan, libre et auteur de 10 buts en 30 matchs cette saisonJuanito57 a écrit :Ou aussi pourquoi pas se faire prêter Belfodil, attaquant de l'OL assez grand, style Gestede. En sachant que sur un match (Metz 4-0 Laval), l'association Gestede - Duhamel avait bien marché, mais bon, on l'a vu que sur ce match la.
Oui mais on s'en TAPE de pas pouvoir recruter payant car on n'en avait pas l'intention et on s'en TAPE de l'encadrement de la massa salariale car elle est largement clean avec tousles départs... Lis un peu mieux, BS ne prétend pas n'avoir aucune remontrance.crocogrenat a écrit :Depuis 2002 les dirigeants sont toujours confiants avant le passage en commission. On a vu les suites données pas la DNCG.Le seul RAS depuis a été en 2005, l'année ou Fernandez est parti à l'OM....tiens, tiens.......Amos a écrit : Question DNCG voilà un président confiant, c'est rassurant.![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Chriss200, Cristo, DidierZedong, Jules, myster metz, Schichko, stef57050, valentino, zyver et 282 invités