[Graoully Mag] au fil des émissions

L'Histoire du F.C. Metz depuis sa création jusqu'à nos jours, recherches diverses sur les anciens acteurs du club, statistiques, conférences, livres, chants, documentaires, photos et vidéos...
Symph57

Re: Graoully Mag, au fil des émissions

Messagepar Symph57 » 19 févr. 2024, 21:18

jolegrenat a écrit : Par ailleurs. Que devient Arnaud demmerle on ne le voit plus du tout a l'antenne.
Peut être s occupe t il du hand féminin
Il bosse plus à Moselle TV pour diverses raisons :-)

Pige Fille

Messagepar Pige Fille » 19 févr. 2024, 21:27

Amos a écrit :
Frayel a écrit : ...
Le président isolé dans sa tour d ivoire peut-il encore rester ?
Il ne peut pas démissionner mais tu peux acheter ses parts.
Vu ce que l’on montre sportivement, je veux bien les lui acheter pour 1€ symbolique….

jolegrenat

Messagepar jolegrenat » 20 févr. 2024, 06:00

fle3fois a écrit : C’est en ligne
Renouard et Rémi attaquent très fort !!
J'adore ces 2la :slip:

jolegrenat

Messagepar jolegrenat » 20 févr. 2024, 06:02

Frayel a écrit : Émission de faute qualité.
Le président isolé dans sa tour d ivoire peut-il encore rester ?
Oui mais pour arriver ds sa tour
Il a du monté une côte......d'ivoire
:yes: :yes: :mrgreen:

Je sors... :-(

poitevin_ 57

Messagepar poitevin_ 57 » 20 févr. 2024, 08:50

Emission au top. Merci aux anciens. je prends plaisir à chaque émission avec Stéphane BORBICONI et Sébastien RENOUARD :bravo: :yes: :

DCD

Messagepar DCD » 20 févr. 2024, 09:13

Pige Fille a écrit :
Amos a écrit :

Il ne peut pas démissionner mais tu peux acheter ses parts.
Vu ce que l’on montre sportivement, je veux bien les lui acheter pour 1€ symbolique….
Et quelle sera ta politique sportive avec un tel apport dans le budget ?

sebastien57950
Localisation : Abonné Tribune Sud prestige et réabo sud prestige ! :)

Messagepar sebastien57950 » 20 févr. 2024, 09:19

DCD a écrit :
Pige Fille a écrit :

Oui effectivement il ne peut pas démissionner..
Seule solution la vente...
Qu'il le fasse ... que ça soit à des américains, chinois ou autres ... De toute façon sa politique sportive est néant et la politique est basée uniquement sur du trading..
Et ça c'est plus possible.. faut essayer autre chose et prendre des risques... on verra bien où ça mène..

Et qu'il n'attende pas de faire son angle histoire de vendre plus cher ..

A lui de chercher activement un repreneur..

Dr.Oetker

Messagepar Dr.Oetker » 20 févr. 2024, 09:24

sebastien57950 a écrit :
DCD a écrit :

Qu'il le fasse ... que ça soit à des américains, chinois ou autres ... De toute façon sa politique sportive est néant et la politique est basée uniquement sur du trading..
Et ça c'est plus possible.. faut essayer autre chose et prendre des risques... on verra bien où ça mène..

Faudrait quand même veiller à pas dire que des conneries juste parce qu'on est énervés hein. Perso je préfère que Bernard Serin reste avec tous ses défauts plutôt que de voir des obscurs investisseurs étrangers à la tête du club.
Parce qu'on a beau se plaindre de la stratégie financière du club, attendez de voir ce que ferait un investisseur avec pour seul objectif le profit à court terme...

sebastien57950
Localisation : Abonné Tribune Sud prestige et réabo sud prestige ! :)

Messagepar sebastien57950 » 20 févr. 2024, 09:34

Dr.Oetker a écrit :
sebastien57950 a écrit :

Faudrait quand même veiller à pas dire que des conneries juste parce qu'on est énervés hein. Perso je préfère que Bernard Serin reste avec tous ses défauts plutôt que de voir des obscurs investisseurs étrangers à la tête du club.
Parce qu'on a beau se plaindre de la stratégie financière du club, attendez de voir ce que ferait un investisseur avec pour seul objectif le profit à court terme...
Serin n'est pas éternel.. à un moment donné faut arrêter de croire qu'un repreneur local va se présenter pour reprendre le club..
L'investissement a été fait dans les infrastructures et non le sportif. La valeur de l'équipe vaut rien, c'est la potentielle rentabilité des "à côtés " qui donnerons de la valeur à ce club..
D'autres on misé sur la valeur de l'équipe..
On verra bien qu'elle sera le type de repreneur...

Il y a aussi des investisseurs qui ne sont pas tous des voyous..
Le profit à court terme ? On peut pas dire qu'avec le trading depuis de nombreuses années qu'on ne soit pas non plus dans ce modèle économique...

Dr.Oetker

Messagepar Dr.Oetker » 20 févr. 2024, 09:39

sebastien57950 a écrit :
Dr.Oetker a écrit :

Serin n'est pas éternel.. à un moment donné faut arrêter de croire qu'un repreneur local va se présenter pour reprendre le club..
L'investissement a été fait dans les infrastructures et non le sportif. La valeur de l'équipe vaut rien, c'est la potentielle rentabilité des "à côtés " qui donnerons de la valeur à ce club..
D'autres on misé sur la valeur de l'équipe..
On verra bien qu'elle sera le type de repreneur...

Il y a aussi des investisseurs qui ne sont pas tous des voyous..
Le profit à court terme ? On peut pas dire qu'avec le trading depuis de nombreuses années qu'on ne soit pas non plus dans ce modèle économique...
On a plus de chances de trouver un repreneur "local" (sous-entendu quelqu'un qui n'est pas soutenu par un quelconque fond de pension, avec des moyens plus limités, par définition) avec un club qui peut générer un chiffre d'affaire plus ou moins constant indépendamment des résultats sportifs.
Tu as raison, on verra bien qui sera le repreneur, et cela fera partie du bilan de Bernard Serin.

Je n'ai pas dit que tous les investisseurs étaient des voyous, seulement j'ai du mal à comprendre qu'on en vienne à souhaiter un investisseur étranger dont l'intérêt ne pourra être que financier tout en se plaignant de la politique de "trading" actuelle.

Revenir à « L'Histoire et la vie en grenat »