Vegas, Reno, Atlantic City, Amnéville les Thermes, tout ça a un lien. Vegas, simplement parce que possibilité de faire un indice façon Tihoti avec Sin CityLorange a écrit : Le rapport avec Vegas est lié à la ville qui ne dort jamais ?
Qui ou Que suis-je?
- InSerinWeTrust
Re: Qui ou Que suis-je?
- belobog
On cherche donc un chanteur qui aime le jeu et qui dans ses chansons parle de poupée et d'un Arthur qui a 3 frères ?
- InSerinWeTrust
Pas sûr qu'il aime le jeu, il a un rapport indirect avec le jeu, ais pas que (phénomène commun au jeu mais à d'autres circonstances aussi,).belobog a écrit : On cherche donc un chanteur qui aime le jeu et qui dans ses chansons parle de poupée et d'un Arthur qui a 3 frères ?
Oui pour le reste
- belobog
Possiblement Polnareff
- InSerinWeTrust
Possiblement.... Pas Polnareffbelobog a écrit : Possiblement Polnareff
- belobog
Pourtant ça collait avec les 3 indicesInSerinWeTrust a écrit :Possiblement.... Pas Polnareffbelobog a écrit : Possiblement Polnareff

- InSerinWeTrust
Ouais mais avec de la Uhu en bâton,et là, il fait de la spéciale pour que ça colle vraiment, genre super glu 3.belobog a écrit :Pourtant ça collait avec les 3 indicesInSerinWeTrust a écrit :
Possiblement.... Pas Polnareff![]()
- belobog
Oui j'admets. Il y a une chanson où il parle d'un Arthur... mais il n'a pas de frères et surtout tu avais précisé que c'était dans un écrit.InSerinWeTrust a écrit :Ouais mais avec de la Uhu en bâton,et là, il fait de la spéciale pour que ça colle vraiment, genre super glu 3.belobog a écrit :
Pourtant ça collait avec les 3 indices![]()
A ce propos c'est dans une bande dessiné ? Un ouvrage pour les enfants ?
- InSerinWeTrust
Comme c'est un chanteur, il faut bien que quelqu'un à un moment donné écrive le textebelobog a écrit :Oui j'admets. Il y a une chanson où il parle d'un Arthur... mais il n'a pas de frères et surtout tu avais précisé que c'était dans un écrit.InSerinWeTrust a écrit :
Ouais mais avec de la Uhu en bâton,et là, il fait de la spéciale pour que ça colle vraiment, genre super glu 3.
A ce propos c'est dans une bande dessiné ? Un ouvrage pour les enfants ?
pas une BD donc (dans des chansons)
pas spécialement pour des enfants, surtout une des deux
- InSerinWeTrust
Pourtant, c'est hyper simple et connu, quotidien sur certaines radios. Quand tu auras trouvé, tu diras, " Mais oui, mais c'est tellement évident !"Lorange a écrit : J'avoue que trouver l'indice de l'indice qui mène à un indice qui n'est pas tout à fait un indice mais qui peut être un indice si on joue sur les mots, ça me paraît un peu compliqué !
Revenir à « Le coin des jeux »