Ils coupent au bout de 5mn pour laisser la priorité aux journalistes présents.LittleWing a écrit : (on a droit à 5 minutes, quelle mansuétude)
![]()
C'est le cas aussi à Lens et dans d'autres clubs.
Ils coupent au bout de 5mn pour laisser la priorité aux journalistes présents.LittleWing a écrit : (on a droit à 5 minutes, quelle mansuétude)
![]()
L'intérêt c'est que demain t'auras le reste des réponses dans leur papier, ce qui va t'obliger peut-être à aller acheter le journal ou à aller sur leur site internet.LittleWing a écrit : Du coup, quel est l'intérêt ?
Oui, j'ai bien compris la logique.Symph57 a écrit :L'intérêt c'est que demain t'auras le reste des réponses dans leur papier, ce qui va t'obliger peut-être à aller acheter le journal ou à aller sur leur site internet.LittleWing a écrit : Du coup, quel est l'intérêt ?
Alors ça pour le coup, recevoir mes bières a ma place, si ça fonctionne ça remet totalement en question l'échec sportive de la saisonfle3fois a écrit : il semble qu'il y ait une tentative d'amélioration du service à la place. Sur la billetterie on pourrait commander à l'avance (même la veille du match), donc je me connecte, donne mon emplacement pour voir ce qui est proposé et les tarifs, mais là ça tourne en rond et ça n'aboutit à rien ??
qqn a t-il déjà essayé le service à la place ?
buvette.png
ah enfin un peu de pragmatisme !Lakota_FFI a écrit :Alors ça pour le coup, recevoir mes bières a ma place, si ça fonctionne ça remet totalement en question l'échec sportive de la saisonfle3fois a écrit : il semble qu'il y ait une tentative d'amélioration du service à la place. Sur la billetterie on pourrait commander à l'avance (même la veille du match), donc je me connecte, donne mon emplacement pour voir ce qui est proposé et les tarifs, mais là ça tourne en rond et ça n'aboutit à rien ??
buvette.png![]()
Oui j'ai déjà essayé le service à plusieurs reprise, plusieurs heure avant le match ou même pendant et jamais déçu pour ma part !fle3fois a écrit : il semble qu'il y ait une tentative d'amélioration du service à la place. Sur la billetterie on pourrait commander à l'avance (même la veille du match), donc je me connecte, donne mon emplacement pour voir ce qui est proposé et les tarifs, mais là ça tourne en rond et ça n'aboutit à rien ??
buvette.png
Utilisateurs parcourant ce forum : 129, Adriano57070, AuthentiqueGrenat, Babacar_G, belobog, bernd, Brunette, Carlingeois, Carottes56, Carrass', ChickpeasAndLove, Curtis, Diego 10, Dr.Oetker, Elmir, excelsior, Expat, Flores, franz, Frayel, fx57, Grenat 1985, GryseL04, GuidomilanAC, Gégé55, JD57, Jestro, Jimi, KaiserOfFrance67, Kiara40, Laurent, le groupie du pjanic, Lorel1236, lucabmusic, Luchonnais, Mai 11 Juin, matdid, messinmarseille, mikachou17, Mogway, Mr Sven, NicolasGousseForever, Nikelkrom, Onsedetend, phil57, Ribrice, Scoubydoo, sebastien57950, Sebathan, Sovak, stef57050, Straight Outta Metz, sup'demetz, Taison*, Wezee, Whiteganda81, wiz2metz, Zelio57 et 716 invités