David Fleurival est sélectionné pour la Gold Cup qui a commencé hier (l'équivalent de l'Euro pour la Zone Amérique du Nord) avec la sélection Guadeloupéenne.
http://www.concacaf.com/staticFiles/7e/ ... 150,00.pdf
Fleurival à la Gold Cup
-
Re: Fleurival à la Gold Cup
espérons qu'il ne se blesse pas ... ça aurait été mieux pour Metz qu'il ai un peu de vacances pour se reposer en prévision de la saison à venir ...
-
Moi je trouve ca bien....apparement la sélection gwada est qqchose qui lui tient a coeur...ca ne peut être que positif sauf si blessure grave....
Aprés Comment une équipe d'un département peut disputer une compétition internationale contre des nations?
Aprés Comment une équipe d'un département peut disputer une compétition internationale contre des nations?
-
Oui il est régulièrement convoqué avec les Gwadas Boys. Je crois qu'ils sont entrainés par Angloma. Ils font souvent bonne figure dans cette compétition.
- aliosha
C'est de quand à quand cette coupe ?
Elle a démarré le 5 juin et elle se termine le 25 juin 2011.
La Guadeloupe rencontre le Panama le 7 juin, le Canada le 11 juin puis les Etats-Unis le 14 juin en phase de poule.
La Guadeloupe rencontre le Panama le 7 juin, le Canada le 11 juin puis les Etats-Unis le 14 juin en phase de poule.
- aliosha
MerciJuanito57 a écrit :Elle a démarré le 5 juin et elle se termine le 25 juin 2011.

- gauloiskiki
La sélection de Guadeloupe n'est pas reconnue par la FIFA mais elle l'est par la CONCACAF.bavariagrenat a écrit :Aprés Comment une équipe d'un département peut disputer une compétition internationale contre des nations?
Cela dit, il existe bien des sélections qui sont reconnues par la FIFA alors qu'elles ne sont pas celles d'un état : Ecosse, Irlande du Nord, Angleterre, Pays de Galles, Nouvelle-Calédonie, etc ..
-
C'est vrai....En tout cas j'trouve ca sympa...gauloiskiki a écrit :La sélection de Guadeloupe n'est pas reconnue par la FIFA mais elle l'est par la CONCACAF.bavariagrenat a écrit :Aprés Comment une équipe d'un département peut disputer une compétition internationale contre des nations?
Cela dit, il existe bien des sélections qui sont reconnues par la FIFA alors qu'elles ne sont pas celles d'un état : Ecosse, Irlande du Nord, Angleterre, Pays de Galles, Nouvelle-Calédonie, etc ..
- gauloiskiki
Ils n'y ont participé que deux fois mais ont effectivement atteint les demi-finales en 2007 et les quarts en 2009.zic is back a écrit :Oui il est régulièrement convoqué avec les Gwadas Boys. Je crois qu'ils sont entrainés par Angloma. Ils font souvent bonne figure dans cette compétition.
A noter qu'Angloma jouait encore dans cette équipe en 2007 à l'âge de 42 ans !