Je le partage car c'est tellement rare

De toute façon même s'il y avait match nul, cela ne changerait pas grand chose...
Je validepatrick57 a écrit : Courbis veut la place avec Charbonnier
comme DS![]()
Je voyais une large défaite de Metz.champ d'or a écrit : Les mauvais, à force de creuser, finissent toujours par susciter la pitié.
Je vois Metz accrocher Lyon pendant 12 minutes, prendre le 1er but, et se liquéfier totalement pour la plus grosse valise depuis Rennes-Metz.
Et en fin de match Boloni nous parlera du septre d'Ottokar et de la Syldavie pour expliquer sopn caoching désastreux et les 25% de possession à domicile devant des tribunes médusées. Et quand il se prendra un jet de bière tiède sur la tête en interview de sortie de terrain, il répondra : "leur soif n'est pas plus importante que la mienne".
Voilà ma vision de la soirée.![]()
Déjà Charbonnier au-secours...et un duo LDO-Courbis parfait pour un épisode de " Faites entrer l'accusé "...Siegmetz a écrit :Je validepatrick57 a écrit : Courbis veut la place avec Charbonnier
comme DS![]()
Ça va être un peu ce scenariochamp d'or a écrit : Les mauvais, à force de creuser, finissent toujours par susciter la pitié.
Je vois Metz accrocher Lyon pendant 12 minutes, prendre le 1er but, et se liquéfier totalement pour la plus grosse valise depuis Rennes-Metz.
Et en fin de match Boloni nous parlera du septre d'Ottokar et de la Syldavie pour expliquer sopn caoching désastreux et les 25% de possession à domicile devant des tribunes médusées. Et quand il se prendra un jet de bière tiède sur la tête en interview de sortie de terrain, il répondra : "leur soif n'est pas plus importante que la mienne".
Pour le coup je ne pense pas .excelsior a écrit :Ça va être un peu ce scenariochamp d'or a écrit : Les mauvais, à force de creuser, finissent toujours par susciter la pitié.
Asoro je le trouve bon,je comprends pas pourquoi il a était sorti du onze.Frayel a écrit :Pour le coup je ne pense pas .excelsior a écrit :
Ça va être un peu ce scenario
Nous sommes sur 9 matchs de très mauvaise qualité !
Ce soir je pense que les joueurs mettront de l impact ...cela suffira t il ? Pas certain en effet !
9 matchs où Asoro , boycotté à disparu ou envoyé en avant centre au parc .
Comme Huzti comme Monteiro , la compétence n est pas le choix numéro 1 , on se prive d un joueur qui a su être décisif au moment où Metz ne l est plus.
Joueur qui a gagné la quasi totalité de ses duels contre Montpellier à son entrée contrairement à VDK qui n y est plus.
Ok je ne suis pas le plus objectif sur la question et donc pas le plus lucide sur le sujet mais Boloni ne l est pas non plus .
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 161 invités