chaud la L2 l'année prochaine

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Månu

Re: chaud la L2 l'année prochaine

Messagepar Månu » 31 mai 2011, 08:48

Nestor la Foudre a écrit :
Et que dire de Lille Champion de France et vainqueur de la Coupe ? Quand on connait les joueurs de ce club sans stade on se dit que le malaise est plus profond qu'on ne le croyait.
On va encore passer pour des rigolos en Champions League avec des représentants comme ça.
http://www.nordeclair.fr/Sorties/Specta ... sure.shtml

L'histoire du nouveau stade du LOSC a été une catastrophe politique avant même la fin de Grimonprez-Jooris. Bref si les autorités locales avaient été plus inhtelligentes, le LOSC aurait eu un stade depuis au moins un an. On verra si le nouveau stade arrive une saison trop tard ou si Lille aura un parcours similaire l'an prochain!

arthur865

Messagepar arthur865 » 31 mai 2011, 11:06

Vous vous plaignez des infrastructures françaises mais allez de l'autre coté des Alpes et vous serez pas déçus par les stades italiens. Eux c'est des ruines qui tiennent debout car c'est la mode.

A part en Allemagne et en Angleterre où les stades sont tous nickels, ailleurs en Europe c'est pas le cas. Mais certainement qu'après l'euro français, la France aura aussi son lot de beau stade.

devega

Messagepar devega » 31 mai 2011, 22:51

arthur865 a écrit :Vous vous plaignez des infrastructures françaises mais allez de l'autre coté des Alpes et vous serez pas déçus par les stades italiens. Eux c'est des ruines qui tiennent debout car c'est la mode.

A part en Allemagne et en Angleterre où les stades sont tous nickels, ailleurs en Europe c'est pas le cas. Mais certainement qu'après l'euro français, la France aura aussi son lot de beau stade.
le pb ce n'est pas que les stades, c'est aussi les structures organisationnelle de certains clubs de L1 digne d'un club de CFA !!! même amnéville pourrait jouer en L1 avec ses structures !!!!

sup'demetz

Messagepar sup'demetz » 01 juin 2011, 09:49

Je préfère être supporter de Metz que de Lens, car eux, ils sont vraiment dans la moïse jusqu'au cou. Une dette pas possible, un super dégraissage obligatoire pour ne pas être relégués par la DNCG, je ne pense pas qu'ils jouent encore la remontée la saison prochaine, ce qui peut les sauver ? leur super public, c'est tout. :yes: :bravo:

bavariagrenat

Messagepar bavariagrenat » 01 juin 2011, 10:17

sup'demetz a écrit :Je préfère être supporter de Metz que de Lens, car eux, ils sont vraiment dans la moïse jusqu'au cou. Une dette pas possible, un super dégraissage obligatoire pour ne pas être relégués par la DNCG, je ne pense pas qu'ils jouent encore la remontée la saison prochaine, ce qui peut les sauver ? leur super public, c'est tout. :yes: :bravo:

Leur super public.....lol,re-lol,mdr....Je m'en pisse dessus...
Tu as un peu suivi leur saison et l'attitude du public? plutot rock'n'roll...aprés c'est vrai qu'il reprenne bien du Pierre Bachelet...

ganesh

Messagepar ganesh » 01 juin 2011, 11:54

oui c'est vrai que par rapport à d'autre on n'a un public plutôt compatissant (après dur de dire si c'est une bonne chose ou non).

bavariagrenat

Messagepar bavariagrenat » 06 juin 2011, 15:17

ganesh a écrit :oui c'est vrai que par rapport à d'autre on n'a un public plutôt compatissant (après dur de dire si c'est une bonne chose ou non).
C'est pas une histoire d'être compatissant ou pas...juste que nous on ne passe pas notre temps a se toucher en se disant qu'on est le meilleur public,le plus fervent,les plus belles couleurs et la meilleuresuperchansontropémouvantetellementquelleestbienillontmemereprisdansleschtis.....pfffffffff

gauloiskiki

Messagepar gauloiskiki » 06 juin 2011, 15:30

bavariagrenat a écrit :
ganesh a écrit :oui c'est vrai que par rapport à d'autre on n'a un public plutôt compatissant (après dur de dire si c'est une bonne chose ou non).
C'est pas une histoire d'être compatissant ou pas...juste que nous on ne passe pas notre temps a se toucher en se disant qu'on est le meilleur public,le plus fervent,les plus belles couleurs et la meilleuresuperchansontropémouvantetellementquelleestbienillontmemereprisdansleschtis.....pfffffffff
Oui ça dépend en fait :
bavariagrenat a écrit :Le seul messin ayant assuré toute la saison est le public .... point barre!!!
Cela dit, je suis d'accord que cette saison le public messin a plutôt été patient (ce qui n'était pas forcément le cas ces dernières saisons) et que le public lensois est vraiment loin de l'image qu'il donne à la "France du football qui a mis les pieds au stade moins de 5 fois ces 10 dernières années" !

bavariagrenat

Messagepar bavariagrenat » 06 juin 2011, 15:32

Je dis simplement que le public Messin a assuré...pas qu'il est le meilleur de France...Grande différence...

Revenir à « Passion Grenat »