Tant pis pour Moi oui....Juanito57 a écrit :T'inquiète pas, je suis le FC Metz depuis bien longtemps même si j'ai pas encore mes 20 ans, et je m'etonne moi même en étant aussi attaché à ce club que j'adore énormement.bavariagrenat a écrit :3 solutions : -tu ne suis le Fc que depuis peu de temps
-Tu n'aime pas le football
-Tu aime le fiootball mais n'y connais rien du tout0........
J'aime le football, comment le prouver, je sais pas.
Et, pour ton info', il y a des joueurs qui se sont donnés à fond durant la saison, qui ont été honnêtes, mais à côté de ça, il y a eu aussi des deceptions, des mecs qui en avaient rien à foutre du club, comme Tenema N'Diaye, le meilleur exemple sans doute.
Mais, quand tu vois Delle, Fleurival, (Guerriero à la limite) et surtout Duhamel, tu peux pas mettre tout le monde dans le même sac, ces mecs ont souvent assurés quand ils étaient sur le terrain (Fleurival, quand il joue à son vrai poste, il est énorme, et Guerriero, à la fin de saison, était pas mal non plus).
Après, chacun son avis, si toi tu juges que tous les joueurs de cette saison ont été médiocres, tant mieux pour toi.
Aprés ca sert a rien d'en débattre c'est d'une telle évidence...Je peux concéder quelques points a Duhamel(comme je l'ai d'ailleurs précisé avant...) mais c'est tout....
Guerriero à le niveau technique d'un pupille,et je ne parle pas de son niveau de réflexion....Fleurival,lui je l'aime bien mais faut bien se dire que ca reste du joueur de milieu de tableau de L2,rien de plus...