Rugby
- InSerinWeTrust
Re: Rugby
Je préférais aussi Parra à l'ouverture qu'à la mêlée. Pour Dupond j'ai pas vu.tihoti a écrit :Il est bon partout et il va faire un carton à 7guyzou a écrit : Toulouse-Bayonne Antoine DUPONT ENORME je le préfere en 10 quand demi de mêlé
- InSerinWeTrust
Ça s'est joué à un poil de c**. L'arbitre siffle essai , y a pas scandale.
Bielle Biarrey et Capuozzo doivent avoir le même père caché, ils se ressemblent comme deux gouttes d'eau.
Bielle Biarrey et Capuozzo doivent avoir le même père caché, ils se ressemblent comme deux gouttes d'eau.
- Przemysl.
Rugby
Victoire difficile. L'arbitre valide l'essai il n'y a pas plus scandale que de le refuser. La pièce est tombée du bon côté. Par contre Mauvaka en titulaire j'arrive plus. Idem pour Lucu et Jalibert. Autant Mauvaka et Jalibert tu peux les faire rentrer à l’heure de jeu, autant Lucu pas avant la 75ème (et encore).
- InSerinWeTrust
Les touches de Mauvaka sont catastrophiques.Przemysl. a écrit : Victoire difficile. L'arbitre valide l'essai il n'y a pas plus scandale que de le refuser. La pièce est tombée du bon côté. Par contre Mauvaka en titulaire j'arrive plus. Idem pour Lucu et Jalibert. Autant Mauvaka et Jalibert tu peux les faire rentrer à l’heure de jeu, autant Lucu pas avant la 75ème (et encore).
Lucu est bon pour jouer en éjecteur face aux 195 dernières nations du rugby mondial, pas contre les 5 premières.vAucune plus value dans son jeu,d'aucune prise de risque. Jalibert est plus dépendant de son ouvreur,vin autre 9 et il a un autre jeu.
- tihoti
C'est juste, Lucu - Jalibert ça manque de folie, de peps, de créativité....InSerinWeTrust a écrit :Les touches de Mauvaka sont catastrophiques.Przemysl. a écrit : Victoire difficile. L'arbitre valide l'essai il n'y a pas plus scandale que de le refuser. La pièce est tombée du bon côté. Par contre Mauvaka en titulaire j'arrive plus. Idem pour Lucu et Jalibert. Autant Mauvaka et Jalibert tu peux les faire rentrer à l’heure de jeu, autant Lucu pas avant la 75ème (et encore).
Lucu est bon pour jouer en éjecteur face aux 195 dernières nations du rugby mondial, pas contre les 5 premières.vAucune plus value dans son jeu,d'aucune prise de risque. Jalibert est plus dépendant de son ouvreur,vin autre 9 et il a un autre jeu.
Le petit Le Garrec a été pas mal pendant 29 minutes, de quoi être titulaire dans 2 semaines???
Place à Irlande - Italie
-
Mi-temps catastrophique de nos bleus.
Jalibert vient de griller sa crédibilité rugby à la face du monde de l'ovalie. Lucu, sans commentaires aucun.
En dépit d'avants conquérants et mobiles, Baille, Olivon, Tuilagi, Cros et Boudehent. Nos arrieres et animateurs font peine à voir. 0 intervalle, 0 course tranchante. Une bouillie
Jalibert vient de griller sa crédibilité rugby à la face du monde de l'ovalie. Lucu, sans commentaires aucun.
En dépit d'avants conquérants et mobiles, Baille, Olivon, Tuilagi, Cros et Boudehent. Nos arrieres et animateurs font peine à voir. 0 intervalle, 0 course tranchante. Une bouillie