Détrompe toiSiegmetz a écrit :
La coupe ne remplit pas les caissesCarlingeois a écrit :
Des tours en coupe pour une partie. Pour l’autre partie chuuuut
Championnat Amateur
-
Re: Championnat Amateur
-
La coupe n'a rien d'exceptionnelle.
-
Bientôt la reprise en District et en Ligue. Comme d'habitude, tout le mond est bien content quand la trêve sonne en décembre mais on est tous bien impatient de reprendre après quasi trois mois sans compet.
Pour ma part, reprise le 25/2 sur un match en retard de coupe de Moselle entre Boulay C et Remering.

Pour ma part, reprise le 25/2 sur un match en retard de coupe de Moselle entre Boulay C et Remering.
-
J'ai repris la CSOA la semaine dernière. Le match était moisi mais l'américain après le match vraiment de bonne qualité.Kent' a écrit : Bientôt la reprise en District et en Ligue. Comme d'habitude, tout le mond est bien content quand la trêve sonne en décembre mais on est tous bien impatient de reprendre après quasi trois mois sans compet.![]()
-
***** ça reprend de plus en plus tôt maintenant.gigi57 a écrit :J'ai repris la CSOA la semaine dernière. Le match était moisi mais l'américain après le match vraiment de bonne qualité.Kent' a écrit : Bientôt la reprise en District et en Ligue. Comme d'habitude, tout le mond est bien content quand la trêve sonne en décembre mais on est tous bien impatient de reprendre après quasi trois mois sans compet.![]()

- GaHn
L' US Forbach est allé s'imposer 3 à 1 sur la pelouse de Hombourg Haut dans l'affiche du jour en R1.
Forbach est leader, met son adversaire du jour à 4 points et Sarreguemines à 7 points (2 en moins pour le sfc).
Forbach est leader, met son adversaire du jour à 4 points et Sarreguemines à 7 points (2 en moins pour le sfc).
- Couleurdhiver
Le président a une sacré réputation en Moselle estgigi57 a écrit :D'où vient l'argent à HH ?Siegmetz a écrit : Je crois qu'il est venu habiter à Sarreguemines d'où sa signature.
Pour la montée il ne suffira pas d'être premier de groupe il me semble.
Concernant Hombourg Haut ils ont un gros budget...et un certain Ludo Guerreiro.

-
Oui oui et il sait aussi brosser les élus dans le sens du poilCouleurdhiver a écrit :Le président a une sacré réputation en Moselle estgigi57 a écrit :
D'où vient l'argent à HH ?
![]()
- tonyfc
Pas qu'en Moselle-Est d'ailleurs..Couleurdhiver a écrit :Le président a une sacré réputation en Moselle estgigi57 a écrit :
D'où vient l'argent à HH ?
![]()

- Siegmetz
Mais il me semble que le SFC a une affaire en cours avec la FFF et Amnéville pour récupérer 3 points.GaHn a écrit : L' US Forbach est allé s'imposer 3 à 1 sur la pelouse de Hombourg Haut dans l'affiche du jour en R1.