Il est vrai qu'il y a en général un match avancé de L1 le vendredi soir. Mais force esr de constater qu'on a laissé cette programmation en concurrence avec une demie finale de ligue des Nations avec l'équipe de France féminine. Ce qui n'a pas empêché non plus de jouer le match Metz-Lyon à guichets fermés.
Je complète l'info. Il y a eu 1,9 millions de téléspectateurs pour ce match, record d'audience hors phase finale euro ou cdm.
[Fil rouge] L'Équipe de France [H/F]
- Capitaine Fracasse
- Cactus
- Administrateur du site
Re: [Fil rouge] L'Équipe de France [H/F]
C’est très juste ..Capitaine Fracasse a écrit : Il est vrai qu'il y a en général un match avancé de L1 le vendredi soir. Mais force esr de constater qu'on a laissé cette programmation en concurrence avec une demie finale de ligue des Nations avec l'équipe de France féminine. Ce qui n'a pas empêché non plus de jouer le match Metz-Lyon à guichets fermés.
Je complète l'info. Il y a eu 1,9 millions de téléspectateurs pour ce match, record d'audience hors phase finale euro ou cdm.
Merci de l’avoir souligné.
-
fle3fois a écrit :c'est effectivement à Metz en juin , reste le jour à confirmerMaverick a écrit : Des news des équipes de France à Metz :
- féminine en avril
- masculine en juin (le dimanche 9 juin ?)
foot.png
Est-ce que l'égalité ne voudrait pas que l'on précise aussi équipe de France masculine ?
Présenté comme cela, il y a une équipe de France "normale/légitime" et une rapportée, "féminine"
- gg67
Quelle horreur les filles ,on dirait Metz
- geo alambic
Première mi-temps cauchemardesque des filles, en-dessous d’un voire deux niveaux physiquement et techniquement.
2-0, elles sont arrêtées dans la surface, on a eu une bonne occasion mais centre raté.
pS: faudra m’expliquer pourquoi un contact au milieu de terrain est sifflé mais le même dans la surface non…
Bon, l’Espagne meilleure en tout. Technique, investissement, agressivité, second ballon. Bref, rien à espérer ce soir pour nous. Comme il y a quelques années face aux États-Unis.
2-0, elles sont arrêtées dans la surface, on a eu une bonne occasion mais centre raté.
pS: faudra m’expliquer pourquoi un contact au milieu de terrain est sifflé mais le même dans la surface non…
Bon, l’Espagne meilleure en tout. Technique, investissement, agressivité, second ballon. Bref, rien à espérer ce soir pour nous. Comme il y a quelques années face aux États-Unis.
- DCD
Sur quelle chaîne télévisée, ce match était-il diffusé ?
- gg67
W9 je crois
-
La différence entre un football structuré qui se donne les moyens et un football en totale construction où personne ne sait trop par où commencer. Incroyable de voir à quel point l'avance qu'avait la France en Europe dans le foot féminin s'est liquéfiée en dix ans à peine.
- DCD
Ben mince ! J'avais pourtant zappé sur toutes les chaînes !gg67 a écrit :W9 je crois
- Przemysl.