[MoselleTV] Bernard Serin : le FC Metz traverse « une très mauvaise passe »

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
hotspurdu57

Re: [MoselleTV] Bernard Serin : le FC Metz traverse « une très mauvaise passe »

Messagepar hotspurdu57 » 02 mars 2024, 21:11

alain0157 a écrit :
Jahstrad a écrit :

Et sinon sur l'interview ou les gens réagissent tu en penses quoi ? ou tu viens juste pour réagir sur les réactions des gens (ce que je suis entrain de faire au passage :mrgreen: ) ? (c'est une vraie question je précise)
Ce que je constate, c'est tout simplement que toutes ces réactions ne sont que des copier-coller de ce à quoi on a droit du matin au soir ici et, bien sûr, toujours avec les mêmes.
Quel que soit le sujet.

Ce que je penses, c'est que Serin remet la "fameuse identité régionale" tant demandée ici au rang des futures directions à suivre.
Qu'il ne se fait plus guère d'illusions sur une possibilité de maintien.
Que dans l'immédiat, Böloni reste en place pour au moins terminer la saison et que tout ne peut pas être mis sur ses épaules ce qui implique tout de même qu'il reconnaît des responsabilités à d'autres niveaux également (bien que certains se soient immédiatement insurgés en précisant à la place de Serin, qu'il pensait haut et fort qu'il n'était responsable de rien).

Voilà ce que j'ai retenu d'une interview qui, en soi, n'a que peu d'importance aujourd'hui.

Cela dit, qu'il parle ou qu'il ne parle pas, nos chroniqueurs-polémistes habituels trouveront que c'est mauvais dans un cas et lunaire ou je ne sais quoi encore dans l'autre cas mais toujours dans le dénigrement systématique et souvent à la frontière proche de l'injure.

Mais du moment où ça fait avancer le schmilblick ....
Et toi tu seras la pour jeter un regard dedaigneux sur les reactions des autres forumistes, tel un sphinx previsible sachant tout mieux que les autres... bref chacun est dans son role, les chroniqueurs-polemistes et le "sachant sachant casser" et tout va pour le mieux sur le forum... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Dernière modification par hotspurdu57 le 02 mars 2024, 21:15, modifié 1 fois.

alain0157

Messagepar alain0157 » 02 mars 2024, 21:14

hotspurdu57 a écrit :
alain0157 a écrit :

Ce que je constate, c'est tout simplement que toutes ces réactions ne sont que des copier-coller de ce à quoi on a droit du matin au soir ici et, bien sûr, toujours avec les mêmes.
Quel que soit le sujet.

Ce que je penses, c'est que Serin remet la "fameuse identité régionale" tant demandée ici au rang des futures directions à suivre.
Que dans l'immédiat, Böloni reste en place pour au moins terminer la saison et que tout ne peut pas être mis sur ses épaules ce qui implique tout de même qu'il reconnaît des responsabilités à d'autres niveaux également (bien que certains se soient immédiatement insurgés en précisant à la place de Serin, qu'il pensait haut et fort qu'il n'était responsable de rien).

Voilà ce que j'ai retenu d'une interview qui, en soi, n'a que peu d'importance aujourd'hui.

Cela dit, qu'il parle ou qu'il ne parle pas, nos chroniqueurs-polémistes habituels trouveront que c'est mauvais dans un cas et lunaire ou je ne sais quoi encore dans l'autre cas mais toujours dans le dénigrement systématique et souvent à la frontière proche de l'injure.

Et toi tu seras la pour jeter un regard dedaigneux sur les reactions des autres forumistes, tel un sphinx previsible sachant tout mieux que les autres... bref chacun est dans son role, les chroniqueurs-polemistes et le "sachant-en-chef" et tout va pour le mieux sur le forum... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Ben oui .... puisque tu le dis.
Dernière modification par alain0157 le 02 mars 2024, 21:15, modifié 1 fois.

Scoubydoo

Messagepar Scoubydoo » 02 mars 2024, 21:15

alain0157 a écrit :
_Chris. a écrit : En résumé …

« Le sportif ? C’est secondaire »
Il l'a dit ?
Mais t’es pénible toi à vouloir jouer en permanence les redresseurs de tort…

Scoubydoo

Messagepar Scoubydoo » 02 mars 2024, 21:15

hotspurdu57 a écrit :
alain0157 a écrit :

Quel que soit le sujet.

Et toi tu seras la pour jeter un regard dedaigneux sur les reactions des autres forumistes, tel un sphinx previsible sachant tout mieux que les autres... bref chacun est dans son role, les chroniqueurs-polemistes et le "sachant sachant casser" et tout va pour le mieux sur le forum... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Je précise que j’ai répondu alors même que je ne t’avais pas encore lu…

hotspurdu57

Messagepar hotspurdu57 » 02 mars 2024, 21:15

alain0157 a écrit :
hotspurdu57 a écrit :

Et toi tu seras la pour jeter un regard dedaigneux sur les reactions des autres forumistes, tel un sphinx previsible sachant tout mieux que les autres... bref chacun est dans son role, les chroniqueurs-polemistes et le "sachant-en-chef" et tout va pour le mieux sur le forum... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Ben oui ....
En fait tu es Beaulier en pas drole...et si beaucoup ici ne font pas avancer le schmilblick, toi tu le fais meme reculer, belle performance :-)
Dernière modification par hotspurdu57 le 02 mars 2024, 21:17, modifié 2 fois.

alain0157

Messagepar alain0157 » 02 mars 2024, 21:16

Scoubydoo a écrit :
alain0157 a écrit :

Il l'a dit ?
Poser une question devient problématique sur ce forum ?

nerolf55
Modérateur

Messagepar nerolf55 » 02 mars 2024, 21:18

Belle passe d'armes, merci à tous. Mais merci de revenir plutôt à la mauvaise passe évoquée par le Président (enfin,quoique,vous pouvez aussi rester muets sur le sujet,c'est sûr que ça ne posera pas de soucis :mrgreen: )

Scoubydoo

Messagepar Scoubydoo » 02 mars 2024, 21:18

alain0157 a écrit :
Scoubydoo a écrit :

Poser une question devient problématique sur ce forum ?
Que le principe non mais t’inscrire volontairement en faux par rapport à tous ceux qui remettent en cause la politique sportive actuelle l’est un peu plus…

Je n’ai rien contre toi personnellement puisque je ne te connais pas mais cette posture sur le forum me ferait presque penser à Duguesclin…

Scoubydoo

Messagepar Scoubydoo » 02 mars 2024, 21:19

nerolf55 a écrit : Belle passe d'armes, merci à tous. Mais merci de revenir plutôt à la mauvaise passe évoquée par le Président (enfin,quoique,vous pouvez aussi rester muets sur le sujet,c'est sûr que ça ne posera pas de soucis :mrgreen: )
Ok je viens de lire je n’ai rien dit :mrgreen:

Cela étant on sera tous derrière nos grenats demain, comme quoi…

Matthew

Messagepar Matthew » 02 mars 2024, 21:39

Cactus a écrit : Si ne pas dire :
-je vire Boloni
- je trucide D'Onofrio
- je me retire et je vends la boite

cad ce que vous auriez voulu entendre, oui c'est lunaire comme vous dites ;-)
( et ce mot mis à toutes mes sauces ne veut plus rien dire )
Je ne suis pas d’accord Cactus.
J’ai assez souvent apprécié les réflexions de Serin.
Au point où on en est, je ne souhaite pas le départ du staff etc (je reste convaincu que cela ne changerait rien, car le mal est ailleurs).
Je le rejoins presque dans le sens du bilan (vrai) une fois que « tout est décanté ».
Donc on va dire que je suis « compassionnel » avec la direction dans cette situation.

Mais je dois dire que cette interview est effectivement « lunaire », notamment quand il aborde les raisons de ce fiasco.
L’histoire de la montée « inattendue » et « tardive » ne tient pas, faut arrêter! Idem pour le départ de Georges Mikautadze, le timing a 7j de la fin du mercato, ils en sont aussi responsables!

La vérité, c’est que les mercatos ont été loupés dans la grande largeur dans le sens des arrivées. Les raisons sont multiples et on ne sait pas tout : manque de travail en amont, cacophonie interne, manque de moyens, pistes non adaptées… le club ne s’est pas donné les moyens de rester en L1.

Revenir à « Passion Grenat »