Pour rappel, Amiens est monté à la dernière minute de la dernière journée et s’est maintenu par la suite 3 ans en ligue 1.
Je m’arrête là, j’ai pas de temps à perdre à lutter contre quelqu’un qui est à ce point perdu et à lutter contre toutes les inepties dites
[MoselleTV] Bernard Serin : le FC Metz traverse « une très mauvaise passe »
- _Chris.
- Lakota_FFI
Re: [MoselleTV] Bernard Serin : le FC Metz traverse « une très mauvaise passe »
Par contre vous devriez vraiment vous retirer de la tête qu'à ce jour le club est sain économiquement
Vous risqueriez d'être très déçu
Vous c’est qui ?
Vous c’est qui ?
- Lakota_FFI
Vous c'est les quelques forumistes avant qui parle de finance seineLakota_FFI a écrit : Par contre vous devriez vraiment vous retirer de la tête qu'à ce jour le club est sain économiquement
Vous c’est qui ?
-
Un appel du pied des Quataris ?Lakota_FFI a écrit :Vous c'est les quelques forumistes avant qui parle de finance seineLakota_FFI a écrit : Par contre vous devriez vraiment vous retirer de la tête qu'à ce jour le club est sain économiquement
Vous c’est qui ?

- patrick57
Maintenant faudra être patient.Le club sera vendu ou je ne sais quoiLutin57. a écrit :C'est un peu à charge non ?get_up_kids a écrit : Bernard Serin n'a décidément plus rien à faire à la tête d un club de foot.
Il est à côté de la plaque sur chaque sujet, ne comprend rien au sportif et est incapable de prendre les décisions au bon moment.
Il est catastrophique.
Espérons qu'après avoir globalement raté ses 15 ans de présidence, il réussira au moins son départ....
Et le plus vite possible!![]()
Raté ces 15 ans de présidence ? C'est faux.
Que globalement il n'est pas réussi le sportif, aucun doute là dessus même si au final on se sera quasiment bien amusé une saison sur 2(mais bon c'était la L2), il aurait pu/du mieux faire.
Par contre, pour le reste il a plutôt bien réussi, le club n'a jamais été aussi sain, que ce soit financièrement et au niveau infrastructure. S'il veut vendre, à aujourd'hui le club a une vraie valeur(il ne faut pas penser que la valeur d'un club dépend du sportif, c'est une hérésie économique), des investisseurs peuvent s'y penchés. Reste à savoir quel type d'investisseur voudra venir, un fond de pension comme à bordeaux, une succursale comme à Strasbourg, un businessman comme Lopez......le souci est que je ne vois pas quel club de notre "standing" a été racheté avec un projet sportif cohérent.
La vérité est que ce sport a pris un virage important depuis 10/15 ans et que plusieurs générations (nous les plus de 40 ans)continuent de de courir après le foot d'avant qui ne reviendra probablement jamais.
Je peut juste écrire que des yeux de l'autre côté de la frontière ( il y en a 3)sont braqués sur l'île St Symphorien
Ne me demande pas les sources
ah ben si !
-
Si on se maintient on sera surpris donc on repartira avec une équipe de L2
- Amsalem
Je n'avais pas lu les commentaires avant d'écouter cette - courte - interview.
Qu'écrire qui ne l'ait pas déjà été ? Pas grand chose. Demeure ce sentiment d'un homme dépassé.
Pas un mauvais bougre, et je peux même ressentir de la sympathie pour ce côté industriel qui aime (et je pense, vraiment) son jouet.
Malheureusement, ses mots, à mes yeux décalés, cette accession en L1 qui serait tombée du ciel, ce recrutement foiré qui ne serait la conséquence que d'une heureuse surprise, ce n'est plus possible.
Je suis tellement lassé.
Qu'écrire qui ne l'ait pas déjà été ? Pas grand chose. Demeure ce sentiment d'un homme dépassé.
Pas un mauvais bougre, et je peux même ressentir de la sympathie pour ce côté industriel qui aime (et je pense, vraiment) son jouet.
Malheureusement, ses mots, à mes yeux décalés, cette accession en L1 qui serait tombée du ciel, ce recrutement foiré qui ne serait la conséquence que d'une heureuse surprise, ce n'est plus possible.
Je suis tellement lassé.
- jolegrenat
C qd même étonnant son discours sur la montée innattendu en ligue1
Que ça n'était pas budgété a l'avance
Alors a chaque fois qu on redescend en ligue 2
, il annonce que l'objectif est la remontée immédiate
De toute façon, tous les clubs doivent se préparer financièrement a monter en ligue1du moins pour les cadors de ligue2
En tous cas si en juin il nous annonce que l'objectif est la remontée en 2025
Le supporters vont en rigoler
Que ça n'était pas budgété a l'avance
Alors a chaque fois qu on redescend en ligue 2
, il annonce que l'objectif est la remontée immédiate
De toute façon, tous les clubs doivent se préparer financièrement a monter en ligue1du moins pour les cadors de ligue2
En tous cas si en juin il nous annonce que l'objectif est la remontée en 2025
Le supporters vont en rigoler
- Taison*
Guignolesque : rideau !

-
C'est bientôt la fin de cette ère, une année grand maximum et perso je pense quelques mois, il ne se passera rien de particulier et d'intéressant jusqu'à la vente du club, qui je pense sera plus facile à vendre au rabais en L2 pour attirer des investisseurs peu scrupuleux (ou audacieux au choix ahah) qui pourront pour une bouchée de pain tenter un "truc". Bien évidemment la vente du club sera précédée de la vente de Camara pour éviter de se retrouver en faillite
En dehors, il n'y aura rien pour se nourrir footballistiquement dans ce club en dehors d'un sursaut des joueurs et du staff sportif pour un maintien qui reste possible mais peu probable surtout dans ces conditions d'attentisme ou tout le monde se tiens prêt à sauter du train que ce soit au niveau financier ou sportif...
C'est pratique d'avoir plus aucune attente en attendant le changement de paradigme Grenat, ça ne m'agace plus et je me permets même de ne plus regarder les matchs, voir carrément d'oublier qu'il y'avait un match de Metz, chose inédite en + de 30ans et en toute honnêteté..c'est pas désagréable

C'est pratique d'avoir plus aucune attente en attendant le changement de paradigme Grenat, ça ne m'agace plus et je me permets même de ne plus regarder les matchs, voir carrément d'oublier qu'il y'avait un match de Metz, chose inédite en + de 30ans et en toute honnêteté..c'est pas désagréable