[L’Équipe] du 03/03: Metz espère « ressusciter »
-
Re: [L’Équipe] du 03/03: Metz espère « ressusciter »
C'est Nantes en face, on va prendre les 3 points. J'en suis sûr, 2-1 pour nous à la fin du match
- Taison*
Idem, mon bon Seb... la cause est entendue : c'est cuit.Sebathan a écrit : Je vais sans doute profiter de ce rare soleil pour faire une belle marche en foret plutôt que de me faire ***** à regarder un match pourri...
Mais bon, allez Metz quand même![]()
- nerolf55
- Modérateur
J'y suis allé ce matin, ça fait un bien fou !!Taison* a écrit :Idem, mon bon Seb... la cause est entendue : c'est cuit.Sebathan a écrit : Je vais sans doute profiter de ce rare soleil pour faire une belle marche en foret plutôt que de me faire ***** à regarder un match pourri...
Mais bon, allez Metz quand même![]()
Et comme ça je vais pouvoir me faire du mal à regarder quand même le match cette après midi.... En espérant la résurrection alors
-
Re: L’Équipe du 03/03: Metz espère « ressusciter »
Cactus philosophe du jourCactus a écrit :C’est FAISABLE….après, faut le faireSanoli a écrit : Un pied et demi en ligue 2 … Vu le classement, on n’est pas largué, et si on commence une belle série, ça pourrait le faire. Mais comme personne n’y croit …![]()

J'en ai une autre du genre mais c'est pas de moi c'est tibétain, ils sont pragmatiques faut dire : "Pour que la brulure cesse, il faut retirer la main du feu"
C'est cadeau

-
J'hésite à faire ça, maintenant ou pendant le match.nerolf55 a écrit :J'y suis allé ce matin, ça fait un bien fou !!Taison* a écrit :
Idem, mon bon Seb... la cause est entendue : c'est cuit.
Et comme ça je vais pouvoir me faire du mal à regarder quand même le match cette après midi.... En espérant la résurrection alors
Me reposer et louper le match, ou marcher, et me reposer devant le match, qui risque de gâcher un peu mon dimanche ? Une fois de plus.
Envoyez 1 ou 2 par SMS au 06 5* ** ** ** , appel non surtaxé.
-
il a eu 64ans....j espère qu il prépare son dossier retraite pour juin...joey ramone a écrit :Il prépare un voyage à Lourdes.tonyfc a écrit : Au fait, Dreossi travaille sur quoi au prochain mercato ? pour la L1 ou la L2 ?![]()
-
C’est clairPatsupfcmetz a écrit : Souvent pour s’en sortir et amorcer une série positive, il faut un changement. Chez nous, c’est passif, attentiste comme notre jeu.
Il y a longtemps que j’ai cessé de croire aux miracles. Tous les voyants sont au vert pour annoncer notre future descente, et celle ci sera parfaitement méritée tant le club a œuvré pour l’obtenir.
-
Evidemment qu'on va se maintenir, vous ne trouvez pas étrange la saison dernière avec 27 matchs sans défaite alors qu'on était 12es ?
Au club personne ne semble s'inquiéter cette saison.
Je pense que tout est prévu depuis le départ, la montée la dernière journée la saison dernière et désormais le maintien au dernier moment cette saison.
Je pense que tout est prévu depuis le départ, la montée la dernière journée la saison dernière et désormais le maintien au dernier moment cette saison.
- belobog
Wezee a écrit : Evidemment qu'on va se maintenir, vous ne trouvez pas étrange la saison dernière avec 27 matchs sans défaite alors qu'on était 12es ?

"C'est bon, tout le monde à parié contre nous ? Pas de regret ? Ok, maintenant on peut coller un 6-0 au PSG avec un triplé de Tetteh"
#jaitropregardélarnaque
-
Juste au cas où c'était annoncéSoren a écrit : C'est Nantes en face, on va prendre les 3 points. J'en suis sûr, 2-1 pour nous à la fin du match