Quand on joue enfin ça donne des occasions et donc des butsPatsupfcmetz a écrit : C’est mérité.
Qu’on continue à jouer au football et ça ira !!
Faut continuer
Quand on joue enfin ça donne des occasions et donc des butsPatsupfcmetz a écrit : C’est mérité.
Bien aidés par la tactique improbable de Gourvennec qui nous fait du BölöniPatsupfcmetz a écrit : C’est mérité.
La grosse question c'est pourquoi n'ont ils pas joué ainsi depuis décembre ?Patsupfcmetz a écrit : C’est mérité.
je ferais rentrer un gars plus rapide devant, SABALYTressorMoreno57 a écrit : Bravo Mikautadze![]()
J'ai annoncé un doublé il a fait la moitié![]()
Maintenant resté solide, éloigné le plus loin possible Danley de la surface adverse et pourquoi pas un deuxième but
N’oublies pas que c’est sa frappe contrée qui amène le cornerTressorMoreno57 a écrit : Bravo Mikautadze![]()
J'ai annoncé un doublé il a fait la moitié![]()
Maintenant resté solide, éloigné le plus loin possible Danley de la surface adverse et pourquoi pas un deuxième but
Ça donne presque envie d’aller faire un tour et de revenir à la fin du matchPatsupfcmetz a écrit :Le plus difficile c’est de ne pas prendre de but.nastasia a écrit : Yesss on a fait le plus difficile
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 175 invités