Fais pareil au prochain !!Taison* a écrit :Oui, m'sieur... et celui - là était le premier que je n'ai pas suivi de la saison ! Comment peux tu en douter ?Amos a écrit :
Ca t'arrive encore de suivre un match de Metz ?![]()

Fais pareil au prochain !!Taison* a écrit :Oui, m'sieur... et celui - là était le premier que je n'ai pas suivi de la saison ! Comment peux tu en douter ?Amos a écrit :
Ca t'arrive encore de suivre un match de Metz ?![]()
Sssasasaroyan a écrit :
D'après les commentateurs, la course au maintien est relancée.
Faut faire pareil à tous les matchs restants.Patsupfcmetz a écrit :Fais pareil au prochain !!Taison* a écrit :
Oui, m'sieur... et celui - là était le premier que je n'ai pas suivi de la saison ! Comment peux tu en douter ?![]()
![]()
Patsup, je n'y crois plus. Cette improbable victoire me surprend et je crains qu'elle ne suffise pas.Patsupfcmetz a écrit :Fais pareil au prochain !!Taison* a écrit :
Oui, m'sieur... et celui - là était le premier que je n'ai pas suivi de la saison ! Comment peux tu en douter ?![]()
![]()
YesTaison* a écrit :Sssasasaroyan a écrit :
D'après les commentateurs, la course au maintien est relancée.![]()
![]()
![]()
Quels commentateurs ? Ceux de Bein ?
Je comprends mais ça nous permet de ne pas être ridicules après 98 jours de souffrance.Taison* a écrit :Patsup, je n'y crois plus. Cette improbable victoire me surprend et je crains qu'elle ne suffise pas.Patsupfcmetz a écrit :
Fais pareil au prochain !!![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : 129, AuthentiqueGrenat, Ben 51, Bisounours, bonaparte, Brunette, bubulle57, Claudius51, crazywasher, Cristo, Curtis, david7, DidierZedong, Diego 10, Dr.Oetker, eric16140, Frayel, Grenat 1985, Grenat au soleil, GryseL04, GuidomilanAC, guy68, Gégé55, hammerli, Jahstrad, JD57, Jimi, jolegrenat, kevinm2602, Kiara40, Lakota_FFI, le groupie du pjanic, LorraineGrenat, Mai 11 Juin, nerolf55, Onsedetend, Pasta, Patate3000, phil57, rand57, RomTo, santamaradona, sebastien57950, Sebathan, shadowcaser57, Sovak, stef57050, TressorMoreno, UncleBen, Vixxens, Wezee, wiz2metz, Zed90 et 612 invités