Fais pareil au prochain !!Taison* a écrit :Oui, m'sieur... et celui - là était le premier que je n'ai pas suivi de la saison ! Comment peux tu en douter ?Amos a écrit :
Ca t'arrive encore de suivre un match de Metz ?![]()

Fais pareil au prochain !!Taison* a écrit :Oui, m'sieur... et celui - là était le premier que je n'ai pas suivi de la saison ! Comment peux tu en douter ?Amos a écrit :
Ca t'arrive encore de suivre un match de Metz ?![]()
Sssasasaroyan a écrit :
D'après les commentateurs, la course au maintien est relancée.
Faut faire pareil à tous les matchs restants.Patsupfcmetz a écrit :Fais pareil au prochain !!Taison* a écrit :
Oui, m'sieur... et celui - là était le premier que je n'ai pas suivi de la saison ! Comment peux tu en douter ?![]()
![]()
Patsup, je n'y crois plus. Cette improbable victoire me surprend et je crains qu'elle ne suffise pas.Patsupfcmetz a écrit :Fais pareil au prochain !!Taison* a écrit :
Oui, m'sieur... et celui - là était le premier que je n'ai pas suivi de la saison ! Comment peux tu en douter ?![]()
![]()
YesTaison* a écrit :Sssasasaroyan a écrit :
D'après les commentateurs, la course au maintien est relancée.![]()
![]()
![]()
Quels commentateurs ? Ceux de Bein ?
Je comprends mais ça nous permet de ne pas être ridicules après 98 jours de souffrance.Taison* a écrit :Patsup, je n'y crois plus. Cette improbable victoire me surprend et je crains qu'elle ne suffise pas.Patsupfcmetz a écrit :
Fais pareil au prochain !!![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : get_up_kids, Przemysl., Wezee, Whiteganda81 et 282 invités