http://www.lequipe.fr/Football/breves20 ... antes.html
Foot - Transferts
Diaz vers Nantes
Le milieu offensif de Monaco, Kevin Diaz, devrait, selon notre quotidien, être prêté au FC Nantes Atlantique la saison prochaine. Agé de 22 ans et lié à l'ASM jusqu'en 2013, il était prêté à Metz la saison dernière.
Diaz, c'est fini ?
- ouragan
- geo alambic
Re: Diaz, c'est fini
Quel dommage. Bonne chance pur la suite Kévin, et merci pour ce retour énergique!!!
- Patsupfcmetz
- Modérateur
A mon avis c'est juste une histoire de salaire trop important pour Metz car le joueur n'a aucun intérêt à jouer un nouveau coup de poker à Nantes plutôt qu'à Metz ou sa place était assurée.
- _Chris.
Tant pis pour nous ... c'est extremement dommage, ce qui me fait le plus ***** c'est que c'est pas comme s'il restait à Monaco, là il se casse en prêt dans un autre club de L2
- get_up_kids
Tout à fait.Patsupfcmetz a écrit :A mon avis c'est juste une histoire de salaire trop important pour Metz car le joueur n'a aucun intérêt à jouer un nouveau coup de poker à Nantes plutôt qu'à Metz ou sa place était assurée.
Muller a dévoilé à demi-mots la raison dans le RL de ce matin.
Monaco avait pris en charge une partie de son salaire la saison dernière, mais ne voulait plus le faire cette saison.
Du coup son salaire était trop élevé pour nous, mais pas pour Nantes visiblement.
C'est dommage mais on s'en remettra.
Pouye devrait le remplacer.
Et puis attention quand même au contre-coup de sa rupture des ligaments.
J'en reviens pas à quelle vitesse il s'en est remis, et surtout qu'il soit revenu aussi vite et même plus fort qu'avant sa blessure....
Bonne chance à lui en tout cas.
Il nous a bien aidé à nous maintenir en fin de saison.
- ouragan
Franchement, je ne comprend pas du tout les monégasques.
Tant mieux pour Nantes (ça aurait été la meme chose pour nous), mais quel intérèt ils ont de renforcer un concurrent direct, c'est incroyable.
Tant mieux pour Nantes (ça aurait été la meme chose pour nous), mais quel intérèt ils ont de renforcer un concurrent direct, c'est incroyable.
- Fredfred57
bonne chance Kevin !
- gaetanus57
Franchement dommage pour nous, car c'est un bon joueur mais il est parti pour de l'argent (comme il l'a ouvertement annoncé)
Plutot qu'un club qu'il connait et dans lequel il aurait eu sa place dans un dispositif qu'il maitrise deja.
C'est son choix mais ont voit la diff avec un duhammel qui aurait pu partir malgres tout pour un salaire plus gros a Lens ou Monaco.
Alors son depart c'est du 50/50.
Et puis Pouye vas peut etre nous apporter autant voir plus (avec l'association a Bouby) et au moin ont l'aura (selon les rumeurs) 4ans,
MARRE des Mercennaires! PS: Bregerie, Vivian, Diaz c'est le FC Metz atlantique
Plutot qu'un club qu'il connait et dans lequel il aurait eu sa place dans un dispositif qu'il maitrise deja.
C'est son choix mais ont voit la diff avec un duhammel qui aurait pu partir malgres tout pour un salaire plus gros a Lens ou Monaco.
Alors son depart c'est du 50/50.
Et puis Pouye vas peut etre nous apporter autant voir plus (avec l'association a Bouby) et au moin ont l'aura (selon les rumeurs) 4ans,
MARRE des Mercennaires! PS: Bregerie, Vivian, Diaz c'est le FC Metz atlantique

- Patsupfcmetz
- Modérateur
Diaz n'a rien choisi à mon avis. Monaco le prête là ou le club prend en charge le salaire complet du joueur. Metz ne voulait pas payer autant.
Bonne chance à lui !!
Bonne chance à lui !!
- drac
+1Chris-grenat a écrit :Tant pis pour nous ... c'est extremement dommage, ce qui me fait le plus ch*** c'est que c'est pas comme s'il restait à Monaco, là il se casse en prêt dans un autre club de L2
les boules !