Je suis très "heureux" d'apprendre qu'il va bienLet's Go Metz a écrit : La réaction de Dreossi :
https://youtu.be/mEaD7mLB3MI?si=s6Eombmdngj12Cl_

J'ai cru qu'il avait disparu.

Je suis très "heureux" d'apprendre qu'il va bienLet's Go Metz a écrit : La réaction de Dreossi :
https://youtu.be/mEaD7mLB3MI?si=s6Eombmdngj12Cl_
Du whisky au frigo ?poitevin_ 57 a écrit : Je commençais à avoir le gosier sec. A chaque victoire je buvais un petit coup. Là ça faisait plusieurs semaines que la bouteille de sky était dans le frigo et j'ai enfin pu la ressortir pour fêter ça.![]()
![]()
C’est aussi la seule chose de son message qui m’a marqué …Dr.Oetker a écrit :Du whisky au frigo ?poitevin_ 57 a écrit : Je commençais à avoir le gosier sec. A chaque victoire je buvais un petit coup. Là ça faisait plusieurs semaines que la bouteille de sky était dans le frigo et j'ai enfin pu la ressortir pour fêter ça.![]()
![]()
![]()
Le poitevin boit surement du whisky honeyPatsupfcmetz a écrit :C’est aussi la seule chose de son message qui m’a marqué …Dr.Oetker a écrit :
Du whisky au frigo ?![]()
![]()
Je suis d'accord, ça ne se fait pas.Dr.Oetker a écrit :Du whisky au frigo ?poitevin_ 57 a écrit : Je commençais à avoir le gosier sec. A chaque victoire je buvais un petit coup. Là ça faisait plusieurs semaines que la bouteille de sky était dans le frigo et j'ai enfin pu la ressortir pour fêter ça.![]()
![]()
![]()
C’est mieux que d’y mettre des glaçons, au finalDr.Oetker a écrit :Du whisky au frigo ?poitevin_ 57 a écrit : Je commençais à avoir le gosier sec. A chaque victoire je buvais un petit coup. Là ça faisait plusieurs semaines que la bouteille de sky était dans le frigo et j'ai enfin pu la ressortir pour fêter ça.![]()
![]()
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : _Chris., Alex04, AuthentiqueGrenat, bab57, Evargalo, Expat, Goldorak, Grenat 1985, hcn, Herve57, InSerinWeTrust, kevinm2602, Kiara40, Kosta barbarouse, lafont, le groupie du pjanic, nerolf55, Pablo54, Prophète, Przemysl., Roberto57, Sanoli, Scoubydoo, shadowcaser57, StA, Straight Outta Metz, Zed90, Zelio57 et 314 invités