[LGM] Pierre Dréossi : "Chaque match devient de plus en plus important"
-
- patrick57
Re: [LGM] Pierre Dréossi : "Chaque match devient de plus en plus important"
Tu ne l'entends pas pendant 3 mois et là il vient avec un petit sourire narquois se la jouer 

-
On doit prendre ça comment??

- joey ramone
Limite t'as l'impression que c'est grâce à lui si on a gagné.
- Lakota_FFI
Je sais pas si ça vient du son mais il est très désagréable à écouter
On dirait qu'il bouffe les mots
On dirait qu'il bouffe les mots
- Frayel
-
c'est quoi ce cadrage en gros...gros plan 

- sebastien57950
- Localisation : Abonné Tribune Sud prestige et réabo sud prestige ! :)
Qu'est ce qu'il est bon... orateur.. 

- _Chris.
Il refuse toutes les interviews depuis le 31 janvier, il a planté le Graoully Mag quelques minutes avant l’émission mais à la première victoire, le revoilà. Ridicule
Le seul qui vient entacher la belle performance d’hier
Le seul qui vient entacher la belle performance d’hier
- Glouglou
En communication, lorsque c'est la crise, on se tait et on travaille, en attendant que ça aille mieux. Tout ce que l'on pourra déclarer durant ladite crise sera forcément mal interprété. Vous auriez dit quoi ?
Pour le coup, et je ne suis pas du tout un pro-Dréossi (c'est même le contraire), je trouve que vous lui faites un faux procès. Déjà, il ne fanfaronne pas. Il a un rictus naturel sur son visage et se contente de résumer les faits. Et donc, faudrait qu'il se mette à genoux ? Deuxio, il s'est tu durant le gros de la crise, ce qui est une stratégie plutôt saine et surtout conseillée par les rodés à la communication. Enfin, je le trouve plutôt sympathique de s'être arrêté à la "caméra" d'un petit média indépendant comme LGM qui fait parfois l'effort de pondre des articles un tout petit peu travaillés (j'insiste sur le parfois) et non des émissions de comptoir où tout le monde a des solutions mais où bizarrement aucun intervenant ne possède la moindre compétence à apporter à l'organigramme du club. Ce que je veux dire, c'est que si la politique sportive de Dréossi est nulle, le Graoully Mag (édité, respect please même si tu adhéres pas) l'est tout autant. Ça fait un peu balle perdue, mais c'est juste là pour souligner que parler à LGM plutôt qu'à Graoully Mag est un choix judicieux.
Pour le coup, et je ne suis pas du tout un pro-Dréossi (c'est même le contraire), je trouve que vous lui faites un faux procès. Déjà, il ne fanfaronne pas. Il a un rictus naturel sur son visage et se contente de résumer les faits. Et donc, faudrait qu'il se mette à genoux ? Deuxio, il s'est tu durant le gros de la crise, ce qui est une stratégie plutôt saine et surtout conseillée par les rodés à la communication. Enfin, je le trouve plutôt sympathique de s'être arrêté à la "caméra" d'un petit média indépendant comme LGM qui fait parfois l'effort de pondre des articles un tout petit peu travaillés (j'insiste sur le parfois) et non des émissions de comptoir où tout le monde a des solutions mais où bizarrement aucun intervenant ne possède la moindre compétence à apporter à l'organigramme du club. Ce que je veux dire, c'est que si la politique sportive de Dréossi est nulle, le Graoully Mag (édité, respect please même si tu adhéres pas) l'est tout autant. Ça fait un peu balle perdue, mais c'est juste là pour souligner que parler à LGM plutôt qu'à Graoully Mag est un choix judicieux.
Dernière modification par nerolf55 le 05 mars 2024, 06:36, modifié 1 fois.