On est tous d'accord là dessus.
C'est vraiment étrange comme stratégie pour Monaco. Ils auraient pu le preter à un club de L1...
Diaz, c'est fini ?
- Seth Dragmetz
-
Re: Diaz, c'est fini
Ca rappelle un peu l'affaire Mamadou Niang.
-
En tous cas lors de la venue de Nantes, Nico sera un de ceux qui l'applaudiront chaleureusement. Merci pour ton aide cette saison et bon vent a toi.
-
On en sait rien pour le moment. Il y a plusieurs façons de prêter un joueur.Seth Dragmetz a écrit : On est tous d'accord là dessus.
C'est vraiment étrange comme stratégie pour Monaco. Ils auraient pu le preter à un club de L1...
-Prêt gratuit sans prise en charge du salaire
-Prêt avec prise en charge d'une partie du salaire ou de la totalité
-Prêt payant, etc.
- arthur865
Diaz avait du mal à survivre dans le marasme monégasque, je lui souhaite bonne chance dans le dallas nantais.
- Capitaine Fracasse
tout à fait d'accord, merci et bonne chance (sauf lors des 2 confrontations de la saison prochaine...)Nico Braun a écrit : Merci pour ton aide cette saison et bon vent a toi.
avec le moment clé du maintien à mon avis :
le but à la 93ème minute du numéro 13 à Istres (département 13) un vendredi 13....
-
Ça t'a marqué ça apparemment !Capitaine Fracasse a écrit : le but à la 93ème minute du numéro 13 à Istres (département 13) un vendredi 13....

bon on peut fermer le sujet surtout dans PG ...
bon vent à lui ... et qu'il ne nous mette pas trop le feu quand on jouera contre Nantes ...
bon vent à lui ... et qu'il ne nous mette pas trop le feu quand on jouera contre Nantes ...
Bonne continuation à Kevin, il nous a bien aidé.
Mais, ça m'embête qu'il aille dans un autre club de L2, autant si il restait à Monaco, ça ne m'aurais pas étonné, mais si c'est pour aller à Nantes, il aurait pû rester en Moselle. L'argent a encore joué...
Mais, ça m'embête qu'il aille dans un autre club de L2, autant si il restait à Monaco, ça ne m'aurais pas étonné, mais si c'est pour aller à Nantes, il aurait pû rester en Moselle. L'argent a encore joué...
- Dark 5.7
c'est pô officiel encorerenard a écrit :bon on peut fermer le sujet surtout dans PG ...