Es-tu plutôt (et pourquoi)

Ici, trouvez les jeux proposés par les forumistes: rébus, jeux à thèmes, suites et lots à gagner!
InSerinWeTrust

Re: Es-tu plutôt (et pourquoi)

Messagepar InSerinWeTrust » 06 mars 2024, 16:28

belobog a écrit :
InSerinWeTrust a écrit :

La preuve par l'exemple que ma deuxième intervention est juste.
Ecoute, tu n'arrêtes pas d'intervenir à tort et à travers pour dire tout et son contraire. Dans le tas, il doit bien y avoir, ne serait-ce que statistiquement, une intervention qui est parfois juste, le tout est de savoir laquelle :-P

Sinon, pour revenir à la question (apparemment posée), favorable à la fusion... mais uniquement pour embêter cet écolo en peau de lapin d'ISWT
Uniquement pour m'embêter... Comme quoi on peut être charismatique comme toi et manquer de caractère. Un vrai caractère aurait trouvé un argument de fonds et l'aurait développé. Tu me déceptionne mon petit Belobogounet :-P

InSerinWeTrust

Messagepar InSerinWeTrust » 06 mars 2024, 16:31

Cactus a écrit :
tihoti a écrit :
Il me semble être une victime de cette vilaine attaque orchestrée par un poutine de bas étage.
..
Houlaaa...attention Titi, cette appellation marche aussi pour les bans de forumistes ! :ouioui:
Laisse Madeleine, celà ne me touche pas. Bien sûr qu'il était visé aussi le p'ti otzi à la pensée congelée comme le reste de son corps.

A tous, je vous aime bien sûr

PS, mon pseudo est américain et non point anglais m'y dear

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 06 mars 2024, 16:36

InSerinWeTrust a écrit :
Laisse Madeleine, ..
Entre Madeleine qui ne viendra pas, et Mathilde qu'est revenue...je ne sais pas
ce que je préfère ..
:rockmu:

et je signale à cette noble et intellectuelle assemblée que j'ai posté une énigme :ninja:

belobog

Messagepar belobog » 06 mars 2024, 16:38

InSerinWeTrust a écrit :
belobog a écrit :

Ecoute, tu n'arrêtes pas d'intervenir à tort et à travers pour dire tout et son contraire. Dans le tas, il doit bien y avoir, ne serait-ce que statistiquement, une intervention qui est parfois juste, le tout est de savoir laquelle :-P

Sinon, pour revenir à la question (apparemment posée), favorable à la fusion... mais uniquement pour embêter cet écolo en peau de lapin d'ISWT
Uniquement pour m'embêter... Comme quoi on peut être charismatique comme toi et manquer de caractère. Un vrai caractère aurait trouvé un argument de fonds et l'aurait développé. Tu me déceptionne mon petit Belobogounet :-P
Désolé de te décevoir my dear mais pour le coup tu vises assez juste : d'une manière général, je manque totalement de caractère
Et sorti de l'écrit où je peux faire un peu illusion, j'ai en réalité le charisme d'une huitre desséchée

Taison*

Messagepar Taison* » 06 mars 2024, 16:46

Êtes vous plutôt ch*ants lorsque vous parlez dans le vide et pourquoi ? :-P :mrgreen:

InSerinWeTrust

Messagepar InSerinWeTrust » 06 mars 2024, 17:56

Cactus a écrit :
InSerinWeTrust a écrit :
Laisse Madeleine, ..
ce que je préfère ..

et je signale à cette noble et intellectuelle assemblée que j'ai posté une énigme :ninja:
Référence Coluchienne chère Agatha

tihoti

Messagepar tihoti » 06 mars 2024, 18:39

Cactus a écrit :
InSerinWeTrust a écrit :
Laisse Madeleine, ..
ce que je préfère ..

Facile ou pas???

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 06 mars 2024, 18:43

tihoti a écrit :
Cactus a écrit :
Facile ou pas???
Ben écoute, c'est assez subjectif ...
si je me fie à tes propres indications dites "faciles " sur tes énigmes qu''on ne trouve pas...
il me semble assez facile :-P

Taison*

Messagepar Taison* » 06 mars 2024, 18:54

Glouglou a écrit : Moi je veux pas de la fusion. Faut juste prendre le temps de lire le titre du topic quand on poste, quoi.

Es-tu plutôt volet ou rideau ?
Nous avons des volets en chêne massif... j'aime beaucoup le bois et l'aspect rustique.

Es tu plutôt impatient d'aller en vacances ou tu te dis que cela viendra assez tôt ?

belobog

Messagepar belobog » 06 mars 2024, 19:00

Cactus a écrit :
Vu comme ça devient le bronx dans ce sujet (entre confusion de jeu, digression organisationnelle et désormais annonce promotionnelle pour un autre jeu), je suis pas convaincu qu'une fusion rende les choses plus lisibles. Bon d'un autre coté, comme c'était un sujet lancé par ISWT, il fallait s'attendre à ce que ça devienne la foire du slip au bout d'un moment :slip:

Revenir à « Le coin des jeux »