Es-tu plutôt (et pourquoi)

Ici, trouvez les jeux proposés par les forumistes: rébus, jeux à thèmes, suites et lots à gagner!
belobog

Re: Es-tu plutôt (et pourquoi)

Messagepar belobog » 06 mars 2024, 16:02

InSerinWeTrust a écrit :
belobog a écrit :

Mais c'est quoi la question au juste ? :gne:
La preuve par l'exemple que ma deuxième intervention est juste.
Ecoute, tu n'arrêtes pas d'intervenir à tort et à travers pour dire tout et son contraire. Dans le tas, il doit bien y avoir, ne serait-ce que statistiquement, une intervention qui est parfois juste, le tout est de savoir laquelle :-P

Sinon, pour revenir à la question (apparemment posée), favorable à la fusion... mais uniquement pour embêter cet écolo en peau de lapin d'ISWT

tihoti

Messagepar tihoti » 06 mars 2024, 16:10

InSerinWeTrust a écrit :
Cactus a écrit : Ok. On va voir si d’autres répondent. Merci.

Le souci est que certains mélangent les deux thèmes…
car le point commun est tout de même de parler de soi et de se dévoiler …

Bon, n’y voyez toutefois aucune espèce de coercition de ma part, c’est vous les utilisateurs
et vous décidez
Mais dans un souci de clarification et d’économie de topics ( cf la question de ISWT récemment)
J’ai posé la question !
Pour les gens qui confondent, il est clair que certains forumistes sont dépassés, et que clairement la question soulevée par Braun Pivet ce jour pourrait leur être opposée. Sans citer de noms (Mais C.....d'H, T.....*, B.........g), ils ont fait leur temps il faut les putscher de cet endroit pour leur propre bien. Loin de moi l'idée de les dénigrer, mais c'est oeuvre de salut public de dénoncer leurs aberrations. En tout bien tout honneur bien sûr.
Il me semble être une victime de cette vilaine attaque orchestrée par un poutine de bas étage.
Je ne sais que dire devant de telles vociférations qui n'ont d'autres but que de semer la zizanie ici bas.
Je réponds à toutes les questions même celles plutôt absurdes d'un forumiste au pseudo Anglais, on est ici pour nous exprimer, alors je m'exprime n'en déplaise à certains.

Je suis aussi pour la sauvegarde des 2 sujets, le plutôt étant plus approfondi que l'autre, il y a plus de travail cérébral dans le plutôt (Sauf bien sur pour certains).

C'est mon avis et comme toujours, je ne suis ni pour ni contre bien au contraire....

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 06 mars 2024, 16:27

tihoti a écrit :
Il me semble être une victime de cette vilaine attaque orchestrée par un poutine de bas étage.
..
Houlaaa...attention Titi, cette appellation marche aussi pour les bans de forumistes ! :ouioui:

InSerinWeTrust

Messagepar InSerinWeTrust » 06 mars 2024, 16:28

belobog a écrit :
InSerinWeTrust a écrit :

La preuve par l'exemple que ma deuxième intervention est juste.
Ecoute, tu n'arrêtes pas d'intervenir à tort et à travers pour dire tout et son contraire. Dans le tas, il doit bien y avoir, ne serait-ce que statistiquement, une intervention qui est parfois juste, le tout est de savoir laquelle :-P

Sinon, pour revenir à la question (apparemment posée), favorable à la fusion... mais uniquement pour embêter cet écolo en peau de lapin d'ISWT
Uniquement pour m'embêter... Comme quoi on peut être charismatique comme toi et manquer de caractère. Un vrai caractère aurait trouvé un argument de fonds et l'aurait développé. Tu me déceptionne mon petit Belobogounet :-P

InSerinWeTrust

Messagepar InSerinWeTrust » 06 mars 2024, 16:31

Cactus a écrit :
tihoti a écrit :
..
Houlaaa...attention Titi, cette appellation marche aussi pour les bans de forumistes ! :ouioui:
Laisse Madeleine, celà ne me touche pas. Bien sûr qu'il était visé aussi le p'ti otzi à la pensée congelée comme le reste de son corps.

A tous, je vous aime bien sûr

PS, mon pseudo est américain et non point anglais m'y dear

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 06 mars 2024, 16:36

InSerinWeTrust a écrit :
Laisse Madeleine, ..
Entre Madeleine qui ne viendra pas, et Mathilde qu'est revenue...je ne sais pas
ce que je préfère ..
:rockmu:

et je signale à cette noble et intellectuelle assemblée que j'ai posté une énigme :ninja:

belobog

Messagepar belobog » 06 mars 2024, 16:38

InSerinWeTrust a écrit :
belobog a écrit :

Uniquement pour m'embêter... Comme quoi on peut être charismatique comme toi et manquer de caractère. Un vrai caractère aurait trouvé un argument de fonds et l'aurait développé. Tu me déceptionne mon petit Belobogounet :-P
Désolé de te décevoir my dear mais pour le coup tu vises assez juste : d'une manière général, je manque totalement de caractère
Et sorti de l'écrit où je peux faire un peu illusion, j'ai en réalité le charisme d'une huitre desséchée

Taison*

Messagepar Taison* » 06 mars 2024, 16:46

Êtes vous plutôt ch*ants lorsque vous parlez dans le vide et pourquoi ? :-P :mrgreen:

InSerinWeTrust

Messagepar InSerinWeTrust » 06 mars 2024, 17:56

Cactus a écrit :
InSerinWeTrust a écrit :
Laisse Madeleine, ..
Entre Madeleine qui ne viendra pas, et Mathilde qu'est revenue...je ne sais pas
ce que je préfère ..
:rockmu:

et je signale à cette noble et intellectuelle assemblée que j'ai posté une énigme :ninja:
Référence Coluchienne chère Agatha

Glouglou

Messagepar Glouglou » 06 mars 2024, 18:18

Moi je veux pas de la fusion. Faut juste prendre le temps de lire le titre du topic quand on poste, quoi.

Es-tu plutôt volet ou rideau ?

Revenir à « Le coin des jeux »