InSerinWeTrust a écrit :
Cactus a écrit :
Ok. On va voir si d’autres répondent. Merci.
Le souci est que certains mélangent les deux thèmes…
car le point commun est tout de même de parler de soi et de se dévoiler …
Bon, n’y voyez toutefois aucune espèce de coercition de ma part, c’est vous les utilisateurs
et vous décidez
Mais dans un souci de clarification et d’économie de topics ( cf la question de ISWT récemment)
J’ai posé la question !
Pour les gens qui confondent, il est clair que certains forumistes sont dépassés, et que clairement la question soulevée par Braun Pivet ce jour pourrait leur être opposée. Sans citer de noms (Mais C.....d'H, T.....*, B.........g), ils ont fait leur temps il faut les putscher de cet endroit pour leur propre bien. Loin de moi l'idée de les dénigrer, mais c'est oeuvre de salut public de dénoncer leurs aberrations. En tout bien tout honneur bien sûr.
Il me semble être une victime de cette vilaine attaque orchestrée par un poutine de bas étage.
Je ne sais que dire devant de telles vociférations qui n'ont d'autres but que de semer la zizanie ici bas.
Je réponds à toutes les questions même celles plutôt absurdes d'un forumiste au pseudo Anglais, on est ici pour nous exprimer, alors je m'exprime n'en déplaise à certains.
Je suis aussi pour la sauvegarde des 2 sujets, le plutôt étant plus approfondi que l'autre, il y a plus de travail cérébral dans le plutôt (Sauf bien sur pour certains).
C'est mon avis et comme toujours, je ne suis ni pour ni contre bien au contraire....