Yohan Betsch, deux ans à Metz !
-
Re: Yohan Betsch, deux ans à Metz ?
gattuso c'était à la coupe du monde 82?
- aliosha
Betsch, étant milieu de terrain défensif cela veut dire pour moi que si on prend Hamdani, ce sera pour évoluer derrière l'attaquant (pour ceux comme moi qui se posait la question).
- arthur865
VinniePazFCM a écrit :gattuso c'était à la coupe du monde 82?
Je dis pas qu'il n'est pas nécessaire d'avoir un bon milieu défensif, mais que de toute façon leur apport est limité, qu'ils servent de plus en plus à rien et qu'en mettre un seul au milieu de terrain ça suffit largement donc pas besoin de tripler le poste.
Et plus au Milan AC, c'était Pirlo l'homme incontournable et ça n'a jamais été, tu vois JAMAIS Gattuso.
- jibay54
Hamdani disait ne pas avoir été contacter. Maintenant sachant que la situation semble se compliquer pour Traoré, il est probable qu'on se tourne finalement vers lui.aliosha a écrit :Betsch, étant milieu de terrain défensif cela veut dire pour moi que si on prend Hamdani, ce sera pour évoluer derrière l'attaquant (pour ceux comme moi qui se posait la question).
- IroOn
On laisse partir nos jeunes à ce poste pour recruter un joueur moyen de national … qu'on m'explique la logique svp
- arthur865
Mokilp a écrit :Si le poste de Mdef ne sert à rien il va falloir que tu apprennes le foot à Ferguson Mourinho et Guardiola, et je suis persuardé qu'ils t'écouteront vue ta connaissance et ton expérience du football.
Mais oui Guardiola en met un pendant que Metz en met constamment deux, Mourinho en met un, Wengerl en met un, Blanc prône le seul milieu défensif mais c'est sûr qu'il faut continuer à vouloir tripler ce poste. Quadruplons le si ça vous fait plaisir.
- get_up_kids
Le poste de milieu défensif ne sert à rien?arthur865 a écrit :
Le poste de milieu défensif est un poste déjà qui ne sert à rien. Au lieu de vouloir trouver un milieu relayeur Metz va prendre un joueur qui a réussi l'exploit disons le de joueur 66 matchs sur deux saisons avec Créteil qui est une équipe qui vise le milieu de tableau de national et qui a joué tenez vous bien 10 matchs l'an dernier. C'est énorme, ça doit être un cador qui ne doit même pas être diminué par sa récente blessure qui en a achevé plus d'un.
Un jour faudra comprendre qu'un effectif n'a pas besoin d'être triplé au poste de milieu défensif car n'importe qui peut le faire. La FRANCE et ses lacunes.
Que répondre à cela. Rien je crois que ça se passe de commentaires, sur la pertinence des propos de celui qui dit cela.
Sinon, c'est clair que la rupture des ligaments croisés de Diaz l'a bien achevé. Il était fin nul à son retour.

Ah oui au fait quel est le dernier joueur qu'on a eu en provenance de Créteil, et encore plus vieux à son arrivée chez nous?
Il me semble qu'il s'appelait Duhamel et que pas mal d'entre vous le dénigrer à son arrivée, sans même l'avoir vu jouer.
On dirait que décidément, certains n'apprennent pas de leurs erreurs.

Dernière modification par get_up_kids le 07 juin 2011, 14:17, modifié 1 fois.
-
Dans le footbal actuel, tu es justement obligé d'avoir un milieu récupérateur. Très souvent, on retrouve des joueurs costaud et grand a ce poste ( et oui meme barcelone en a un avec busquets). Vieira marque beaucoup de buts c'est un fait, mais n'a jamais joué milieu relayeur. Xavi est un milieu relayeur, Lampard ou encore on retrouve meme Iniesta dans ce role. L'apport d'un joueur physique au milieu de terrain ( role de fleurival cette année et à moindre degré guerriero cette année) n'est pas du luxe quand on voit le nombre de matchs disputés cette année par fleurival ( sans compter qu'il va disputer la Gold Cup ). Après reste a voir le niveau que détient betsch reellement, seul les premiers matchs nous le diront.Mais en tout cas, il est , selon moi, faux de dire que le poste de milieu récuperateur ne sert a rien, on le voit avec une equipe pourtant très joueuse qu'il en faut un : barcelone .
- Dark 5.7
quelques posts supprimés, merci de rester correct.
- arthur865
fab57350 a écrit :Dans le footbal actuel, tu es justement obligé d'avoir un milieu récupérateur. Très souvent, on retrouve des joueurs costaud et grand a ce poste ( et oui meme barcelone en a un avec busquets). Vieira marque beaucoup de buts c'est un fait, mais n'a jamais joué milieu relayeur. Xavi est un milieu relayeur, Lampard ou encore on retrouve meme Iniesta dans ce role. L'apport d'un joueur physique au milieu de terrain ( role de fleurival cette année et à moindre degré guerriero cette année) n'est pas du luxe quand on voit le nombre de matchs disputés cette année par fleurival ( sans compter qu'il va disputer la Gold Cup ). Après reste a voir le niveau que détient betsch reellement, seul les premiers matchs nous le diront.Mais en tout cas, il est , selon moi, faux de dire que le poste de milieu récuperateur ne sert a rien, on le voit avec une equipe pourtant très joueuse qu'il en faut un : barcelone .
Si tu lis mes propos, je dis qu'il est nécessaire d'avoir un mdef sur le terrain mais qu'UN seul. A Metz à l'heure actuelle on met Guerriero, Fleurival qui sont incapable TOUT les deux incapable d'être relayeur. Et qu'à Barcelone si Busquets se blesse 6 mois, on pourra le remplacer plus aisément que si c'est Xavi. Car un mdef a bien moins d'apport dans une équipe. De toute façon quand on dit qu'un mdef a été le meilleur de son équipe c'est souvent que son équipe a perdu.