Yohan Betsch, deux ans à Metz !

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
fab57350

Re: Yohan Betsch, deux ans à Metz ?

Messagepar fab57350 » 07 juin 2011, 14:27

arthur865 a écrit :
fab57350 a écrit :Dans le footbal actuel, tu es justement obligé d'avoir un milieu récupérateur. Très souvent, on retrouve des joueurs costaud et grand a ce poste ( et oui meme barcelone en a un avec busquets). Vieira marque beaucoup de buts c'est un fait, mais n'a jamais joué milieu relayeur. Xavi est un milieu relayeur, Lampard ou encore on retrouve meme Iniesta dans ce role. L'apport d'un joueur physique au milieu de terrain ( role de fleurival cette année et à moindre degré guerriero cette année) n'est pas du luxe quand on voit le nombre de matchs disputés cette année par fleurival ( sans compter qu'il va disputer la Gold Cup ). Après reste a voir le niveau que détient betsch reellement, seul les premiers matchs nous le diront.Mais en tout cas, il est , selon moi, faux de dire que le poste de milieu récuperateur ne sert a rien, on le voit avec une equipe pourtant très joueuse qu'il en faut un : barcelone .

Si tu lis mes propos, je dis qu'il est nécessaire d'avoir un mdef sur le terrain mais qu'UN seul. A Metz à l'heure actuelle on met Guerriero, Fleurival qui sont incapable TOUT les deux incapable d'être relayeur. Et qu'à Barcelone si Busquets se blesse 6 mois, on pourra le remplacer plus aisément que si c'est Xavi. Car un mdef a bien moins d'apport dans une équipe. De toute façon quand on dit qu'un mdef a été le meilleur de son équipe c'est souvent que son équipe a perdu.

Désolé je viens de voir a l'instant que tu avais dis qu'il est necessaire d'avoir un milieu defensif, mais un seul. Tu as raison complètement, mais a mon avis , si l'on ne propose rien a n'ganvala ou a tandjigora, il est nécéssaire d'avoir un milieu recuperateur de plus dans l'effectif car si fleurival se blesse, je nous vois très très mal joué avec guerriero seul a la récuperation ... Je l'ai vu joué une seule fois betsch, c'etait en match de preparation d'avant saison a longueville-les-st-avold. Il avait de bonnes qualités athlètiques et de relances, mais par contre au niveau du placement(il avait joué arrière droit), il a complètement plané . L'adversaire lui passait systematiquement dans le dos.

arthur865

Messagepar arthur865 » 07 juin 2011, 14:33

fab57350 a écrit :
arthur865 a écrit : Si tu lis mes propos, je dis qu'il est nécessaire d'avoir un mdef sur le terrain mais qu'UN seul. A Metz à l'heure actuelle on met Guerriero, Fleurival qui sont incapable TOUT les deux incapable d'être relayeur. Et qu'à Barcelone si Busquets se blesse 6 mois, on pourra le remplacer plus aisément que si c'est Xavi. Car un mdef a bien moins d'apport dans une équipe. De toute façon quand on dit qu'un mdef a été le meilleur de son équipe c'est souvent que son équipe a perdu.

Désolé je viens de voir a l'instant que tu avais dis qu'il est necessaire d'avoir un milieu defensif, mais un seul. Tu as raison complètement, mais a mon avis , si l'on ne propose rien a n'ganvala ou a tandjigora, il est nécéssaire d'avoir un milieu recuperateur de plus dans l'effectif car si fleurival se blesse, je nous vois très très mal joué avec guerriero seul a la récuperation ... Je l'ai vu joué une seule fois betsch, c'etait en match de preparation d'avant saison a longueville-les-st-avold. Il avait de bonnes qualités athlètiques et de relances, mais par contre au niveau du placement(il avait joué arrière droit), il a complètement plané . L'adversaire lui passait systematiquement dans le dos.

Et c'est là que je pensais que Metz devait se pencher sur un homme au qualité de milieu relayeur en priorité et que tout le monde s'est moqué :hein?: .

fab57350

Messagepar fab57350 » 07 juin 2011, 14:41

Désolé je viens de voir a l'instant que tu avais dis qu'il est necessaire d'avoir un milieu defensif, mais un seul. Tu as raison complètement, mais a mon avis , si l'on ne propose rien a n'ganvala ou a tandjigora, il est nécéssaire d'avoir un milieu recuperateur de plus dans l'effectif car si fleurival se blesse, je nous vois très très mal joué avec guerriero seul a la récuperation ... Je l'ai vu joué une seule fois betsch, c'etait en match de preparation d'avant saison a longueville-les-st-avold. Il avait de bonnes qualités athlètiques et de relances, mais par contre au niveau du placement(il avait joué arrière droit), il a complètement plané . L'adversaire lui passait systematiquement dans le dos.[/quote]

Et c'est là que je pensais que Metz devait se pencher sur un homme au qualité de milieu relayeur en priorité et que tout le monde s'est moqué :hein?: .[/quote]

Non tu avais raison, d'ailleur je pense que c'est un poste qui a été ciblé pour le recrutement, d'ou le choix de betsch, parce que l'on été leger quand meme dans ce secteur cette saison. Heureusement que fleurival n'a jamais été bléssé .... Croisons les doigts pour que Betsch soit une bonne pioche et qu'il est bien progréssé depuis ....

_Chris.

Messagepar _Chris. » 07 juin 2011, 14:46

Bon encore 15 petites minutes

rf57

Messagepar rf57 » 07 juin 2011, 14:53

_Chris.

Messagepar _Chris. » 07 juin 2011, 14:53

Bah, je pense, mais bon, qui sait ?

Zaloupardo57

Messagepar Zaloupardo57 » 07 juin 2011, 14:56

On va pas le juger d'avance ont verras bien ce quil faus sur le terrain .

Sauzee

Messagepar Sauzee » 07 juin 2011, 14:57

sacrée surprise, un mec qui signe pour cirer le banc. Au moins Cassan ne se sentira pu tout seul

aliosha

Messagepar aliosha » 07 juin 2011, 15:02

Bon bein wellcome back...

AlLe2xx

Messagepar AlLe2xx » 07 juin 2011, 15:03

Je ne comprends pas trop ce recrutement ; on décide de reprendre un mec qu'on a jeté alors qu'on a des jeunes comme N'ganvala ou Tandjigora qui pouvaient prétendre à mieux ..

De plus si c'est ça la surprise annoncée par France Bleu je serais déçu quoi parce que de tous les joueurs qu'on a pris jusque là c'est certainement celui qui me plaît le moins du moins aujourd'hui ..

Revenir à « Passion Grenat »