j'ai regardé le match nantes -metz et celui de paris a real societad ....vous trouvez pas que les positions de ze et dembelé etait similaire ?
Cette question n’appelle effectivement pas à l’ouverture d’un sujet spécifique dans PG
qui a copié sur qui ?
- chocho
-
Re: qui a copié sur qui ?
Je ne sais pas si je suis le seul dans le cas, mais je m'y perds avec l'ouverture de topic tout azimut, et des sujets que subjectivement je trouve intéressants se retrouvent trop souvent dans les méandres.
Bien sûr que oui ! / Cac.
N'y aurait-il pas la possibilité de créer un topic "fourre-tout" plutôt que d'ouvrir toujours plus de sujets? (question pour la modération bien entendu)
Ça c’est autre chose …
Bien sûr que oui ! / Cac.
N'y aurait-il pas la possibilité de créer un topic "fourre-tout" plutôt que d'ouvrir toujours plus de sujets? (question pour la modération bien entendu)
Ça c’est autre chose …

-
Oui, personnellement maintenant j'évite de créer des sujets vu que j'ai été banni 2 fois pour des sujets créésWhiteganda81 a écrit : Je ne sais pas si je suis le seul dans le cas, mais je m'y perds avec l'ouverture de topic tout azimut, et des sujets que subjectivement je trouve intéressants se retrouvent trop souvent dans les méandres.

- Cioran
- Administrateur du site
Pour quel sujet créé aurais tu donc été banni?Wezee a écrit :Oui, personnellement maintenant j'évite de créer des sujets vu que j'ai été banni 2 fois pour des sujets créésWhiteganda81 a écrit : Je ne sais pas si je suis le seul dans le cas, mais je m'y perds avec l'ouverture de topic tout azimut, et des sujets que subjectivement je trouve intéressants se retrouvent trop souvent dans les méandres.
N'y aurait-il pas la possibilité de créer un topic "fourre-tout" plutôt que d'ouvrir toujours plus de sujets? (question pour la modération bien entendu)![]()
- Cioran
- Administrateur du site
On ferme effectivement un certain nombre de topics, et on en regroupe certains autres, pour améliorer la lisibilité.Whiteganda81 a écrit : Je ne sais pas si je suis le seul dans le cas, mais je m'y perds avec l'ouverture de topic tout azimut, et des sujets que subjectivement je trouve intéressants se retrouvent trop souvent dans les méandres.
C’ est aussi un compromis à trouver avec la pertinence des sujets ouverts, et parfois ce n’est pas simple.
Quant au sujet fourre-tout, il deviendrait très vite illisible. On le voit d’ailleurs sur beaucoup d’autres ou les hors-sujets prospèrent.
-
Pour un sujet partageant une blague trouvée sur X pour détendre l'atmosphère après Metz/Lyon, et fin août pour un sujet demandant quel joueur pourrait rejoindre le club car il restait quelques heures de mercato (je n'avais pas du tout compris ce ban mais ce n'est pas le sujet, j'imagine que les modérateurs étaient très occupés à gérer l'activité de la partie mercato et ont pu prendre une décision hâtive)Cioran a écrit :Pour quel sujet créé aurais tu donc été banni?Wezee a écrit :
Oui, personnellement maintenant j'évite de créer des sujets vu que j'ai été banni 2 fois pour des sujets créés![]()

- Cioran
- Administrateur du site
Alors j’ai vérifié les deux situations que tu évoques, et pour les deux, tu as été banni, non pas pour les sujets que tu as ouverts et qui ont été fermés, mais pour flood.Wezee a écrit : Pour un sujet partageant une blague trouvée sur X pour détendre l'atmosphère après Metz/Lyon, et fin août pour un sujet demandant quel joueur pourrait rejoindre le club car il restait quelques heures de mercato (je n'avais pas du tout compris ce ban mais ce n'est pas le sujet, j'imagine que les modérateurs étaient très occupés à gérer l'activité de la partie mercato et ont pu prendre une décision hâtive)![]()
je t’invite à lire la charte à ce propos.
D’ailleurs nous allons être beaucoup plus sévères avec les floodeurs désormais, conformément à ce qui est écrit dans la charte.
-
Éventuellement pour le premier ban cela peut s'entendre car je parlais beaucoup du mercato, mais pour le deuxième je n'ai fait que valoriser l'équipe dans quelques messages en expliquant que Metz avait bien joué lors de la première période de Metz/Lyon, j'étais même celui qui avait le mieux noté l'équipe sur le sujet "Note des joueurs". C'est vraiment mon partage d'un lien du réseau social X qui a posé problème, c'était d'ailleurs mentionné dans le motif du ban.Cioran a écrit :Alors j’ai vérifié les deux situations que tu évoques, et pour les deux, tu as été banni, non pas pour les sujets que tu as ouverts et qui ont été fermés, mais pour flood.Wezee a écrit : Pour un sujet partageant une blague trouvée sur X pour détendre l'atmosphère après Metz/Lyon, et fin août pour un sujet demandant quel joueur pourrait rejoindre le club car il restait quelques heures de mercato (je n'avais pas du tout compris ce ban mais ce n'est pas le sujet, j'imagine que les modérateurs étaient très occupés à gérer l'activité de la partie mercato et ont pu prendre une décision hâtive)![]()
je t’invite à lire la charte à ce propos.
D’ailleurs nous allons être beaucoup plus sévères avec les floodeurs désormais, conformément à ce qui est écrit dans la charte.
Bon, ce n'est pas grave, j'accepte ma sanction (vu que Twitter/X est dans la charte)