Il y a Liverpool bien sûr. Un entraineur top, une équipe extrêmement forte.Przemysl. a écrit :Le seul club qui pouvait lui garantir des titres et surtout d'être compétitif en LDC c'était City et ils ont déjà Haaland.geo alambic a écrit :
Je l’aurais vu an Angleterre.
Kylian Mbappe quittera le PSG en fin de saison.
- Graoully
Re: Kylian Mbappe quittera le PSG en fin de saison.
-
C'est qui l'entraîneur top ?Graoully a écrit : [
Il y a Liverpool bien sûr. Un entraineur top, une équipe extrêmement forte.
- Przemysl.
Cette saison Liverpool ne joue pas LDC et la saison prochaine ils perdent Jurgen Kloop. Ça va laisser un grand vide et beaucoup d'incertitudes. Je ne vois pas M'Bappé se lancer la dedans. Pour moi il va signer au Real.Graoully a écrit :Il y a Liverpool bien sûr. Un entraineur top, une équipe extrêmement forte.Przemysl. a écrit :
Le seul club qui pouvait lui garantir des titres et surtout d'être compétitif en LDC c'était City et ils ont déjà Haaland.
- patrick57
En plus M'Bappé ne parle pas anglais .L'espagnol est plus facile à apprendrePrzemysl. a écrit :Cette saison Liverpool ne joue pas LDC et la saison prochaine ils perdent Jurgen Kloop. Ça va laisser un grand vide et beaucoup d'incertitudes. Je ne vois pas M'Bappé se lancer la dedans. Pour moi il va signer au Real.Graoully a écrit :
Il y a Liverpool bien sûr. Un entraineur top, une équipe extrêmement forte.
- DCD
C'est un argument...patrick57 a écrit : En plus M'Bappé ne parle pas anglais .L'espagnol est plus facile à apprendre
- 129
Il parle tres bien anglais, c'est clairement pas le soucispatrick57 a écrit :En plus M'Bappé ne parle pas anglais .L'espagnol est plus facile à apprendrePrzemysl. a écrit :
Cette saison Liverpool ne joue pas LDC et la saison prochaine ils perdent Jurgen Kloop. Ça va laisser un grand vide et beaucoup d'incertitudes. Je ne vois pas M'Bappé se lancer la dedans. Pour moi il va signer au Real.
- patrick57
Franchement je ne sais pas .C'était un peu ironique de ma part129 a écrit :Il parle tres bien anglais, c'est clairement pas le soucispatrick57 a écrit :
En plus M'Bappé ne parle pas anglais .L'espagnol est plus facile à apprendre

- 129
Autant pour moi, pas toujours facile à détecter à l’écritpatrick57 a écrit :Franchement je ne sais pas .C'était un peu ironique de ma part129 a écrit :
Il parle tres bien anglais, c'est clairement pas le soucis![]()

- patrick57
La starlette remplaçant cette apm
Et je suis toujours persuadé qu'il ne jouera pas contre Metz
- nerolf55
- Modérateur
Ça me paraîtrait pas déconnant qu'il joue son dernier match en L1 au Parc des Princes, surtout si le PSG est déjà champion au moment de la dernière journée (ce qui sera évidemment largement le cas a priori)patrick57 a écrit : La starlette remplaçant cette apm