Yohan Betsch, deux ans à Metz !

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
renard

Re: Yohan Betsch, deux ans à Metz ?

Messagepar renard » 07 juin 2011, 16:22

drac a écrit :Deux montée ratées ?
Jamais deux sans trois.
Sera t-il notre chat noir ?
:siffle:
au moins on serait sûr de ne pas stresser toute la saison pour finir 17 ème ...
on jouerai le haut de tableau sans arriver à monter ... (de toute façon on a plus rien à faire en L1 ...)

Pumps

Messagepar Pumps » 07 juin 2011, 16:33

renard a écrit :(de toute façon on a plus rien à faire en L1 ...)
C'est vrai, Evian et Dijon ont tellement plus de choses à faire que nous en L1... :roll:
:-P

bricemetz57

Messagepar bricemetz57 » 07 juin 2011, 16:35

J'ai un peu regardé les commentaires sur Betsch du côté de Créteil (où il a laissé un excellent souvenir) et Strasbourg.
Globalement il était très bon à Créteil d'ou son passage à Stras ou il s'est vite blessé. Il commençait seulement à revenir en forme en fin de saison (genre Diaz...) maintenant pour moi c'est un gars qui peut remplacer du défenseur central (genre nos africains Fallou, Kalidou à la CAN ou les éventuels blessés) mais qui joue en milieu def en supplément de Guerriero et Fleurival. Comme certains disaient c'est toujours 1000 fois mieux qu'un Englebert tout fondu avec sa tronche de camé.
Après ok si on avait pas de milieu défensif et qu'on le prennait comme titulaire je serai un peu plus reservé mais là dans ce cas de figure c'est encore une fois (faut le dire) un excellent coup de la cellule de recrutement !

jibay54

Messagepar jibay54 » 07 juin 2011, 16:37

Ce qui est fort cette année c'est que le recrutement est vachement cohérent ! ça faisait longtemps

olis57

Messagepar olis57 » 07 juin 2011, 16:38

On peut débattre des qualités de Betsch (jurisprudence Duhamel, je rappelle), mais ça correspond à nos besoins, étant donné le départ de Tandjigora.
Pour le reste, je pense que la moitié des arrivées a été effectuée. Avant la reprise, je trouve cela très bien, même si certains points restent inquiétants : quid des gardiens, ailier gauche, meneur de jeu, second attaquant, voire défenseur central.

drac

Messagepar drac » 07 juin 2011, 16:41

Pumps a écrit :
C'est vrai, Evian et Dijon ont tellement plus de choses à faire que nous en L1... :roll:
Evian a les sous indispensables pour cela.

renard

Messagepar renard » 07 juin 2011, 16:42

bricemetz57 a écrit :
Comme certains disaient c'est toujours 1000 fois mieux qu'un Englebert tout fondu avec sa tronche de camé.

ça tu pourrais t'en passer :marteau:

jibay54

Messagepar jibay54 » 07 juin 2011, 16:43

Le plus important est fait. Ce qui fallait combler au plus est comblé.
Bon pour le milieu gauche,ça semble être fait avec Pouye.

Maintenant un attaquant devrait arriver,idem pour un meneur et on sait que nos dirigeants travaillent dessus.
Concernant le gardien et le défenseur central,ça va dépendre des départs s'il y a. Si Delle part, il me semble important de prendre un gardien. Idem si Borbi venait à partir..

olis57

Messagepar olis57 » 07 juin 2011, 16:44

jibay54 a écrit :Le plus important est fait. Ce qui fallait combler au plus est comblé.
Bon pour le milieu gauche,ça semble être fait avec Pouye.

Maintenant un attaquant devrait arriver,idem pour un meneur et on sait que nos dirigeants travaillent dessus.
Concernant le gardien et le défenseur central,ça va dépendre des départs s'il y a. Si Delle part, il me semble important de prendre un gardien. Idem si Borbi venait à partir..
Si Delle et M'Fa partent, oui! Si seul l'un des deux part, c'est moins important

renard

Messagepar renard » 07 juin 2011, 16:45

Pumps a écrit :

Evian, il y a Danone derrière financièrement ... Zidane, Lizarrazu ... pour la notoriété

et pour dijon c'est comme Arles et comme le petit club de Metz que nous sommes devenus, rien à faire en L1 et va très certainement faire un aller retour ...

Revenir à « Passion Grenat »