[Ligue des Champions / Europa Ligue / Conférence Ligue]

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
Jahstrad

Re: [Ligue des Champions / Europa Ligue]

Messagepar Jahstrad » 15 déc. 2023, 12:31

DCD a écrit :
flamingo a écrit : Dans ce cas, abstenez vous de commenter des prestations de match que vous regardez, puisqu'elles ne sont que subjectives!
Pas si l'on en a conscience et que n'en fait pas un constat ferme et définitif.
Cette discussion est absurde :-D

en effet, merci de créer vos discussions philosophiques et/ou burlesques dans le bistrot du graoully :-D

Loloavelo

Messagepar Loloavelo » 15 déc. 2023, 15:56

Pour prendre le contre pied de certains, je dirais que le niveau de la L1, comme des coupes d'Europe et même de l'Euro ou de la CDM a véritablement augmenté.
Mais c'est subjectif !

Pour en revenir à la L1, bien sûr que ce n'est pas le meilleur en Europe, mais chaque année les clubs les plus riches viennent y faire leur marché. C'est qu'il doit bien y avoir des joueurs de valeur. Ce n'est certainement pas faible comme certains se plaisent à répéter à longueur de temps. Encore plus que notre club obtient des résultats ou atteint ses objectifs .

champ d'or

Messagepar champ d'or » 15 déc. 2023, 17:51

Mise à jour de l'indice UEFA.
Saison en cours : 11,583 points soit 1 seul point de moins que toute la saison dernière.
Au cumul la France reprend 2.26 points d'avance sur les Pays Bas. Le Portugal est hors course avec quasiment 9 points de retard.

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 15 déc. 2023, 18:28

Le forumiste serait il donc un être subjectif ? :mrgreen:

Glouglou

Messagepar Glouglou » 15 déc. 2023, 19:26

Loloavelo a écrit : Pour prendre le contre pied de certains, je dirais que le niveau de la L1, comme des coupes d'Europe et même de l'Euro ou de la CDM a véritablement augmenté.
Mais c'est subjectif !

Pour en revenir à la L1, bien sûr que ce n'est pas le meilleur en Europe, mais chaque année les clubs les plus riches viennent y faire leur marché. C'est qu'il doit bien y avoir des joueurs de valeur. Ce n'est certainement pas faible comme certains se plaisent à répéter à longueur de temps. Encore plus que notre club obtient des résultats ou atteint ses objectifs .
Il y a des individualités fortes : Mbappé, Zaïre-Emery, Hakimi, L.Hernandez, Kolo Muani, Dembele, Golovin, Teuma, Savanier, Samba, Danso, Sotoca, Wahi, Minamino, Balogun, Bourigeaud, Matic, Del Castillo, Faivre, Yoro, Bentaleb Yazici, Cabella, Zhegrova, David, Yedder, Marquinhos, Skriniar, Clauss, Aubameyang, Bulka, Moffi, Todibo, etc.
Mais, objectivement, quels sont ceux qui pourraient actuellement intégrer un top 5 européen (Manchester City, Bayern Munich, Real, Barça, Athletico) ?
Mbappé, Zaïre-Emerey, Hakimi, L.Hernandez et ?

Au delà de ces individualités, il y a très peu de bonnes équipes. Tiens, rien qu'à St Symphorien, cette saison, est-ce qu'on a vu une seule équipe nous impressionner ? Moi, non.

tihoti

Messagepar tihoti » 15 déc. 2023, 20:41

Glouglou a écrit :
Loloavelo a écrit : Pour prendre le contre pied de certains, je dirais que le niveau de la L1, comme des coupes d'Europe et même de l'Euro ou de la CDM a véritablement augmenté.
Mais c'est subjectif !

Il y a des individualités fortes : Mbappé, Zaïre-Emery, Hakimi, L.Hernandez, Kolo Muani, Dembele, Golovin, Teuma, Savanier, Samba, Danso, Sotoca, Wahi, Minamino, Balogun, Bourigeaud, Matic, Del Castillo, Faivre, Yoro, Bentaleb Yazici, Cabella, Zhegrova, David, Yedder, Marquinhos, Skriniar, Clauss, Aubameyang, Bulka, Moffi, Todibo, etc.
Mais, objectivement, quels sont ceux qui pourraient actuellement intégrer un top 5 européen (Manchester City, Bayern Munich, Real, Barça, Athletico) ?

Au delà de ces individualités, il y a très peu de bonnes équipes. Tiens, rien qu'à St Symphorien, cette saison, est-ce qu'on a vu une seule équipe nous impressionner ? Moi, non.
Parfois, le FC METZ m'impressionne par son manque de maitrise :mrgreen: :mrgreen:

Glouglou

Messagepar Glouglou » 15 déc. 2023, 21:30

tihoti a écrit :
Glouglou a écrit :

Parfois, le FC METZ m'impressionne par son manque de maitrise :mrgreen: :mrgreen:
:-D Mais on l'aime quand même, hein !

julmetz95

Messagepar julmetz95 » 17 déc. 2023, 14:47

Lutin57. a écrit :
julmetz95 a écrit : caca culotte pour Paris mais ça passe ....
mais avec cette campagne 2023/2024 je ne vois pas comment ils pourraient ne serait ce que d'arriver dans le dernier carré
C est paris....ils sont 2eme, ça change rien, qd ils sont premiers ils tapent le plus gros dc ça va pas changer grand chose
Non ça change rien . On sera prêt pour la double confrontation et l'élimination annuelle de février mars

julmetz95

Messagepar julmetz95 » 17 déc. 2023, 14:49

sup'demetz a écrit :
julmetz95 a écrit : caca culotte pour Paris mais ça passe ....
mais avec cette campagne 2023/2024 je ne vois pas comment ils pourraient ne serait ce que d'arriver dans le dernier carré
La vérité du mois de mars n'est pas celle d'aujourd'hui.
Beaucoup de choses peuvent changer d'ici là.
Tout les ans on entend ça
Mais l'élimination du PSG en phase a élimination directe est plus Savoureuse
Je me réjoui de leur qualif en phase de poules

pilch

Messagepar pilch » 17 déc. 2023, 23:09

julmetz95 a écrit :
sup'demetz a écrit :

La vérité du mois de mars n'est pas celle d'aujourd'hui.
Beaucoup de choses peuvent changer d'ici là.
Tout les ans on entend ça
Mais l'élimination du PSG en phase a élimination directe est plus Savoureuse
Je me réjoui de leur qualif en phase de poules
Je ne suis pas emballé cette année. D'habitude la beauté de la chose c'est qu'ils ont l'équipe pour aller au bout (sur le papier), et se ****** dessus dans les grandes largeurs avec des scénarios ubuesques. Ils se prennent une remontada chaque année. Là ils ont l'air tellement mauvais qu'ils vont se faire sortir sans susciter aucun enthousiasme. On perd en intensité dramatique.

Revenir à « Planète Foot »