Vous y êtes ( un peu plus longtemps

Tout à fait gégé !gg67 a écrit : Je pense ,que certains ici,ont encore en travers de la gorge les commentaires des supporters et forumistes nancéens lorsque Metz est descendu en National
Vous y êtes ( un peu plus longtemps),allez 1 -1 balle au centre et on passe à autre chose.Comme je l'ai dit ,Metz a assez de problèmes en ce moment,à quoi bon se disperser...
Le chambrage des sups est une chose (Metz en national tournée générale par ex, d'ailleurs y-a-t-il eu des banderoles de ce type chez nous lors de leur descente? Pas le souvenir mais je peux me tromper...), la campagne d'abo de l'asnl au centre de Metz à l'été 2012 en est une autre, ça c'était vraiment " petit " de Rousselot and co...gg67 a écrit : Je pense ,que certains ici,ont encore en travers de la gorge les commentaires des supporters et forumistes nancéens lorsque Metz est descendu en National
Vous y êtes ( un peu plus longtemps),allez 1 -1 balle au centre et on passe à autre chose.Comme je l'ai dit ,Metz a assez de problèmes en ce moment,à quoi bon se disperser...
Et surtout l'ASNL à jamais les premiers en N2 !gg67 a écrit : Je pense ,que certains ici,ont encore en travers de la gorge les commentaires des supporters et forumistes nancéens lorsque Metz est descendu en National
Donc on n'est pas descendus en N2... pourquoi naufrage de Sedan ? parce qu'à un moment donné ils vivaient au-dessus de leurs moyens et usurpaient donc leur place au détriment de Nancy par exemple. CQFD.Billou Grenat a écrit :Et surtout l'ASNL à jamais les premiers en N2 !gg67 a écrit : Je pense ,que certains ici,ont encore en travers de la gorge les commentaires des supporters et forumistes nancéens lorsque Metz est descendu en National
![]()
Même si malheureusement ils ont été repêchés grâce au naufrage de Sedan ...![]()
Comme l'ASNL a vécu au dessus de ses moyens pendant 6 mois avec Alain Perrin et des joueurs de L1 pour sauver ses miches en L2, et usurpait donc sa place au détriment d'autres clubs relégués.fabrice a écrit :Donc on n'est pas descendus en N2... pourquoi naufrage de Sedan ? parce qu'à un moment donné ils vivaient au-dessus de leurs moyens et usurpaient donc leur place au détriment de Nancy par exemple. CQFD.Billou Grenat a écrit :
Et surtout l'ASNL à jamais les premiers en N2 !![]()
Même si malheureusement ils ont été repêchés grâce au naufrage de Sedan ...![]()
Le Hinsch' veut retrouver la L2!!!Billou Grenat a écrit : Heureusement que Niort a gagné car les banlieusards ne lâchent pas l'affaire ...![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : belobog, Carrass', Kent', lucabmusic et 121 invités