Salut et bienvenue,
Tu habites ds quel coin dans l'Oise ? J'ai découvert l'année dernière ce département. Ma fille fait des études à Compiègne.
C'est très sympa avec une belle architecture
Topic de Présentation
- belobog
Re: Topic de Présentation
Mirabelle60 a écrit :Mon village dans l Oise ressemble à la Moselle avec la mer en plus à environ 60 km kilomètres. J'ai même trouvé ici un distillateur qui fait de la mirabelle.belobog a écrit :
Bienvenue ! (j'aime bien ton pseudo)![]()
![]()

-
J'habite à l'ouest pas loin de la Normandie. À une trentaine de bornes de Beauvaistonyfc a écrit : Salut et bienvenue,
Tu habites ds quel coin dans l'Oise ? J'ai découvert l'année dernière ce département. Ma fille fait des études à Compiègne.
C'est très sympa avec une belle architecture
- Cactus
- Administrateur du site
Bonjour et bienvenue !Mirabelle60 a écrit : Bonjour j'ai eu du mal à trouver le bistrot. Un comble. Je suis un supporter de Metz depuis 95.
Une question pour mes statistiques

Supporter depuis 95 : pourquoi une inscription maintenant ?
Tu ignorais l’existence du forum ?
La flemme de s’inscrire ?
Les résultats sportifs ?
-
Bonjour Cactus. Simplement je suis un supporter éloigné. Je pense qu'on a une meilleure vision depuis les tribunes. Mais finalement j'ai voulu donner mon avis un peu comme tout le monde. 

- Cactus
- Administrateur du site
Ok merci pour ta réponse !Mirabelle60 a écrit : Bonjour Cactus. Simplement je suis un supporter éloigné. Je pense qu'on a une meilleure vision depuis les tribunes. Mais finalement j'ai voulu donner mon avis un peu comme tout le monde.![]()
-
Salut à tous !
Originaire de Lorient et âgé de 33 ans, je suis un fervent supporter du FC Metz depuis mon plus jeune âge. J'ai suivi avec passion le parcours de l'équipe ces dernières années.
Donc voilà
Originaire de Lorient et âgé de 33 ans, je suis un fervent supporter du FC Metz depuis mon plus jeune âge. J'ai suivi avec passion le parcours de l'équipe ces dernières années.
Donc voilà

- Couleurdhiver
OH le Lucas !Lucas24 a écrit : Salut à tous !
Donc voilà![]()
-
Bonjour à tous
Pseudo : Tthom017
Natif de la Lorraine et ayant atteint l'âge de 46 ans, je porte le flambeau du FC Metz depuis mes 8 ans. Depuis près de 25 ans, je réside à Paris. Mon engagement envers notre équipe est constant
Natif de la Lorraine et ayant atteint l'âge de 46 ans, je porte le flambeau du FC Metz depuis mes 8 ans. Depuis près de 25 ans, je réside à Paris. Mon engagement envers notre équipe est constant
- belobog
Bienvenue à toi ! Tu es apparemment le 2260ème membre inscrit, tu gagnes donc une photo dédicacée de CactusTthom017 a écrit : Bonjour à tous

(si l'intéressée t'en donne effectivement une, je serai bien jaloux)
Revenir à « Le bistrot du Graoully »