J'aime / J'aime pas

Présentations des nouveaux, loisirs, cinéma, musique, lecture, anniversaires, insolites, jeux, un peu de tout et de rien...
belobog

Re: J'aime / J'aime pas

Messagepar belobog » 17 janv. 2024, 18:54

Couleurdhiver a écrit :
belobog a écrit :

+1. Parfois, je me dis que ma vie serait beaucoup plus belle et plus simple si je réagissais comme toi
Après, y a des risques comme une pression hiérarchique ou une ostracisation du fameux milieu. Et malheureusement, la société nous pousse à rejeter, voire condamner, ce détachement. T'es victime de cela mon bon Belo, tu n'as pas forcément la possibilité de le vivre autrement (et encore, t'as un métier "privilégié", que dire des copains/copines qui souffrent sans possibilité de concession).
En tout cas, tu mérites le meilleur ❤️
:love:

Tu as amplement raison l'ami, je ne suis pas le plus à plaindre dans la mesure où mon job me permet (en théorie du moins) de me tenir à distance des C*** et des nuisibles. Je sais aussi qu'à bien des égards, je suis mon propre maitre et mon propre bourreau

Sinon, j'aime la bonne humeur et la tendresse de ma fille qui sont des onguents après une journée toute pourrie

Glouglou

Messagepar Glouglou » 17 janv. 2024, 19:07

hcn a écrit :
Glouglou a écrit : Je n'ai pas du tout aimé les trottoirs et la voirie de notre Metz, ce matin. Un carnage, au détriment des piétons. Une honte.
+10000 pour les trottoirs, mais la voirie était dégagée... Ça dépend ce que tu appelles le matin 😁
Six heures.

belobog

Messagepar belobog » 17 janv. 2024, 19:11

Glouglou a écrit :
hcn a écrit :

+10000 pour les trottoirs, mais la voirie était dégagée... Ça dépend ce que tu appelles le matin 😁
Six heures.
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt... surtout s'ils ont une saleuse à disposition

hcn

Messagepar hcn » 17 janv. 2024, 23:01

Glouglou a écrit :
hcn a écrit :

Six heures.
Moins d'une heure plus tard (6 h 45) la voirie était totalement dégagée à Metz centre...

Couleurdhiver

Messagepar Couleurdhiver » 17 janv. 2024, 23:38

belobog a écrit :
Glouglou a écrit :

Six heures.
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt... surtout s'ils ont une saleuse à disposition
Vu le personnage, il devait retourner à l'EHPAD après une soirée arrosée. Comme quoi, entre les "ils se lèvent tôt" et les "ils se couchent tard", y a quelques minutes de différence et certains se font taxer de parasites alors que les autres constituent les fondations de notre pays.

Ça me fait penser que, lorsque j'étais jeune et que j'étais obligé de me lever tôt, j'adorais aller boire mon café dans un petit bistrot ouvert à partir de 6h. Seulement 2-3 clients, des mecs des voiries généralement, qui profitaient de leurs dernières minutes de paix et de silence. Il y avait une ambiance douce, les types étaient perdus dans leurs pensées et ils soufflaient de lassitude l'heure arrivée, après la dernière gorgée de café.

messinmarseille

Messagepar messinmarseille » 20 janv. 2024, 22:04

J'aime pas que la vente de mon commerce tombe à l'eau. Retour au boulot pour remonter l'affaire.

DCD

Messagepar DCD » 21 janv. 2024, 15:48

messinmarseille a écrit : J'aime pas que la vente de mon commerce tombe à l'eau. Retour au boulot pour remonter l'affaire.
Oh mince ! Dans quoi bosses-tu ?

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 23 janv. 2024, 09:54

J’aime bien tomber totalement par hasard sur un collègue et ami du forum ( cioran)
dans le même resto où nous sommes chacun en famille ,
ce qui est tout de même très improbable dans une grande ville ! :-)

GaHn

Messagepar GaHn » 23 janv. 2024, 11:06

Cactus a écrit : J’aime bien tomber totalement par hasard sur un collègue et ami du forum ( cioran)
J'aime quand Cactus est contente.
Il t'a au moins payé l'addition ? C'est bien beau de le voir ... :mrgreen:

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 23 janv. 2024, 11:22

GaHn a écrit :
Cactus a écrit : J’aime bien tomber totalement par hasard sur un collègue et ami du forum ( cioran)
J'aime quand Cactus est contente.
Il t'a au moins payé l'addition ? C'est bien beau de le voir ... :mrgreen:
Heureusement pour lui que non le pauvre : on était 7 :mrgreen:

Et je l’ai vu au moment où il partait, on a juste bavardé 5 mn..

Revenir à « Le bistrot du Graoully »