Yohan Betsch, deux ans à Metz !

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Le Grand Jules

Re: Yohan Betsch, deux ans à Metz !

Messagepar Le Grand Jules » 07 juin 2011, 21:29

Hooper a écrit :
Le Grand Jules a écrit :J'ai acheté le FF de ce mardi. Rien sur Caen, rien sur Reims, rien sur Toudic, rien sur Toudic et Metz
Page 85 en haut à droite. ;-)
... 58 pages cette semaine...

chevaliergrenat

Messagepar chevaliergrenat » 07 juin 2011, 21:41

ben si dans FF ils disent que METZ est interesse par TOUDIC de REIMS en attaque.
Sinon la signature de BETSCH, quelle fanfaronnade et c'est avec ca que l'on veut remonter en L1..
POUYE a la place de DIAZ - JOUBERT a la place de DELLE - qui a la place de TRAORE ?? carmelo micciche ??

Bibi

Messagepar Bibi » 07 juin 2011, 21:51

chevaliergrenat a écrit :ben si dans FF ils disent que METZ est interesse par TOUDIC de REIMS en attaque.
Sinon la signature de BETSCH, quelle fanfaronnade et c'est avec ca que l'on veut remonter en L1..
POUYE a la place de DIAZ - JOUBERT a la place de DELLE - qui a la place de TRAORE ?? carmelo micciche ??

Why not! Si vous cherchez Carmelo allez faire un tour au Macao Bar à Seremange, il passe pas mal de temps là bas. :mrgreen:

Nestor la Foudre

Messagepar Nestor la Foudre » 07 juin 2011, 22:00

C'est reparti comme en 40 , recrutement en L2 et en National. On croirait que la leçon n'a servi a rien.

Nestor la Foudre

Messagepar Nestor la Foudre » 07 juin 2011, 22:20

Mokilp a écrit :Je sais pas pourquoi mais j'étais sûr que ca n'allait pas plaire à Nestorlafoudre
On repart dans les memes travers , comment veux-tu qu'on s'en sorte ?

gaetanus57

Messagepar gaetanus57 » 07 juin 2011, 22:26

Nestor la Foudre a écrit :C'est reparti comme en 40 , recrutement en L2 et en National. On croirait que la leçon n'a servi a rien.
Ont ne peut plus recruté en L1 Nestor! avec quelle moyen!?

et Betch c'est pour le banc (et plus si affinité) et Pouye avait un an de contrat par evian, il aurait pu par consequent jouer en L1.
:metzch:

zic is back

Messagepar zic is back » 07 juin 2011, 22:34

A en lire certains, j'ai l'impression que lorsqu'un jeune quitte Metz ou il ne s'est pas imposé, c'est obligatoirement pour régresser. Au contraire je trouve que ça fait plaisir de voir ces jeunes ayant finalement réussi à percer et ne pas être rancunier envers notre club. Ca démontre un bon état d'esprit, ce joueur n'est pas ingrat et n'oublie pas qu'on l'a formé.

C'est dommage qu'on se débarrasse des Tandjigora, N'ganvala et autres, car on devrait les prêter une ou 2 saisons pour en récolter les fruits après.

Le Grand Jules

Messagepar Le Grand Jules » 07 juin 2011, 22:38

chevaliergrenat a écrit :ben si dans FF ils disent que METZ est interesse par TOUDIC de REIMS en attaque.
Quelle page ? Je ne vois encore une fois rien à la re-lecture. On parle de FF d'aujourd'hui ou de vendredi dernier ?

Hooper

Messagepar Hooper » 07 juin 2011, 22:38

Le Grand Jules a écrit :
Hooper a écrit : Page 85 en haut à droite. ;-)
... 58 pages cette semaine...
Tu t'es fait avoir alors, on ta refourgué celui de la semaine dernière. :-D

Le Grand Jules

Messagepar Le Grand Jules » 07 juin 2011, 22:53

Tu t'es fait avoir alors, on ta refourgué celui de la semaine dernière. :-D[/quote][/quote]

Purée, mais c'est que tu as raison !!
Bon ben je préfère avoir perdu 2,2 euros mais garder encore un pièce sur le possible transfert de Toudic dont j'apprécie l'habileté devant le but et le style...

Revenir à « Passion Grenat »