ludolux a écrit :
champ d'or a écrit :
T'as de la chance pour les étoiles dans les yeux. J'ai essayé avec mes fils mais ils sont plus passionnés de se faire service du popcorn grâce à un QR code et par les klaxons quand on n'arrive pas à sortir du parking République, que par ce qu'ils voient (ou ne voient pas dirais-je) sur le terrain.
On verra quand ils seront un peu plus grands.
Ah Champ d'or! cette nouvelle generation
Ils n'ont pas la passion du père voilà tout. On essaie tous de transmettre notre passion à nos enfants. Mais que ca marche ou pas, le seul but dans tout ça, c'est leur bien etre meme si cela peut etre frustrants à plusieurs egards
L'inverse est également possible : j'ai transmis la passion du FC Metz à mon père, qui était Ch'ti et supporter de Lens mais a déménagé dans la région il y a quelques dizaines d'années
D'ailleurs j'ai commencé à aimer le FC Metz par moi-même, notamment en écoutant les matchs à la radio. La passion du RC Lens n'a jamais réellement pris effet chez moi, même si j'allais à l'école avec le blason du RC Lens sur mon cartable en CE1

En même temps, je suis né à Metz et j'ai grandi en Moselle, je m'identifiais davantage au club local.