Yohan Betsch, deux ans à Metz !
-
Re: Yohan Betsch, deux ans à Metz !
Toudic serait vraiment une bonne recrue je pense ; Toudic Duhamel Sakho ça serait pas mal du coup !
- gauloiskiki
Et pour toi, à la place du forum, on pourrait mettre un crachoir ou carrément installer des chiottes se serait pareil, vu ce que tu as à y déverser ...chevaliergrenat a écrit :ben si dans FF ils disent que METZ est interesse par TOUDIC de REIMS en attaque.
Sinon la signature de BETSCH, quelle fanfaronnade et c'est avec ca que l'on veut remonter en L1..
POUYE a la place de DIAZ - JOUBERT a la place de DELLE - qui a la place de TRAORE ?? carmelo micciche ??
-
gauloiskiki a écrit :Et pour toi, à la place du forum, on pourrait mettre un crachoir ou carrément installer des chiottes se serait pareil, vu ce que tu as à y déverser ...chevaliergrenat a écrit :ben si dans FF ils disent que METZ est interesse par TOUDIC de REIMS en attaque.
Sinon la signature de BETSCH, quelle fanfaronnade et c'est avec ca que l'on veut remonter en L1..
POUYE a la place de DIAZ - JOUBERT a la place de DELLE - qui a la place de TRAORE ?? carmelo micciche ??
mdrrrr! tu as réussi a me faire rire pour cette soirée.
- Zerodegre
Ouai boff ... ca sent la replique bien preparee surtout ...fab57350 a écrit :gauloiskiki a écrit : Et pour toi, à la place du forum, on pourrait mettre un crachoir ou carrément installer des chiottes se serait pareil, vu ce que tu as à y déverser ...
mdrrrr! tu as réussi a me faire rire pour cette soirée.
- chevaliergrenat
je dis ce que je pense, si ca te plait pas, vas pleurer chez ta mere elle te consoleragauloiskiki a écrit :Et pour toi, à la place du forum, on pourrait mettre un crachoir ou carrément installer des chiottes se serait pareil, vu ce que tu as à y déverser ...chevaliergrenat a écrit :ben si dans FF ils disent que METZ est interesse par TOUDIC de REIMS en attaque.
- Patsupfcmetz
- Modérateur
J'hésite entre le mot "lamentable" et le mot "pitoyable" ...
Franchement, on a la même passion, le même club dans le coeur, on peut ne pas être d'accord sans pour autant se prendre la tête de la sorte ... :...:
Franchement, on a la même passion, le même club dans le coeur, on peut ne pas être d'accord sans pour autant se prendre la tête de la sorte ... :...:
- gauloiskiki
Mais moi aussi, je te dis ce que je pense sauf que j'ai pas l'impolitesse de parler de ta mère ...chevaliergrenat a écrit :je dis ce que je pense, si ca te plait pas, vas pleurer chez ta mere elle te consolera
-
bravo les gens continuez ainsi....ça tourne à la cour d'ecole!gauloiskiki a écrit :Et pour toi, à la place du forum, on pourrait mettre un crachoir ou carrément installer des chiottes se serait pareil, vu ce que tu as à y déverser ...chevaliergrenat a écrit :ben si dans FF ils disent que METZ est interesse par TOUDIC de REIMS en attaque.
- ouragan
http://www.lequipe.fr/Football/breves20 ... -metz.html
Foot - Transferts
Yohan Betsch à Metz
Le FC Metz (Ligue 2) a enregistré mardi le renfort du milieu défensif Yohan Betsch. Agé de 24 ans, il avait été formé au club avant d'évoluer en National du coté de Créteil et de Strasbourg. Il s'est engagé pour deux saisons et constitue la quatrième recrue du club lorrain après Duhamel, Abdoulaye et Bouby.
Foot - Transferts
Yohan Betsch à Metz
Le FC Metz (Ligue 2) a enregistré mardi le renfort du milieu défensif Yohan Betsch. Agé de 24 ans, il avait été formé au club avant d'évoluer en National du coté de Créteil et de Strasbourg. Il s'est engagé pour deux saisons et constitue la quatrième recrue du club lorrain après Duhamel, Abdoulaye et Bouby.
-
Si Metz se met a reprendre d'anciens de la maison, j'aimerais qu'il reprenne Farina, je trouvais ce joueur très intéressant et je ne sais toujours pas pourquoi on l'a laissé filer!!!