Stade de Reims - FC Metz : Le live 2-1
- nastasia
Re: Stade de Reims - FC Metz : Le live
Quelqu’un peut m’expliquer pourquoi nous sommes systématiquement cramés dans le dernier quart d’heure ??
- Taison*
Mais c'est beaucoup trop tard, ces changements ! Il fallait les faire à la 70 ème ! 

- bunny
Combien de défaites Boloni nous aura couté cette saison....il ne sait pas voir que ses joueurs sont cuits......il est nul, je suis désolé mais je me répète mais c'est la vérité....Jacobson a écrit : Apparemment, une seule personne dans la communauté Messine ne voit pas que l'équipe est cuite.
Malheureusement c'est la seule personne qui a le pouvoir d'effectuer des remplacements.
Bravo Mr Boloni, elle est encore une fois pour vous celle la![]()

- LorraineGrenat
Voilà comme je l'ai annonce. On attend qu'on le prenne et on envoie les entrants au charbon. Pfff
-
On est nul et puis c est tout et l entraîneur qui voit pas les joueurs qui sont cramé....
-
Fallait faire les changements avant, c'est dommage car c'était un beau match de notre part, mais avec trop d'erreurs...
- LorraineGrenat
Paske on ne cesse de courir après le ballon.nastasia a écrit : Quelqu’un peut m’expliquer pourquoi nous sommes systématiquement cramés dans le dernier quart d’heure ??
-
Des changements
non mais c'est pas sérieux. Quel entraîneur nulissime, je comprendrais jamais comment ils ne peuvent pas voir ce que des gens non pro comme nous voyons aussi facilement

-
Allez triple changement on fait rentrer des joueurs sortis de blessure ou sans temps de jeu pour essayer de renverser la situation.
Vivement la ligue 2 puisque c'est seulement là qu'on pourra espérer avoir un nouveau coach.
Vivement la ligue 2 puisque c'est seulement là qu'on pourra espérer avoir un nouveau coach.
-
Défaitiste peut être pour certains mais beaucoup pointent l'attentisme de l'entraîneur, ce qui est complètement vrai au regard de ce qu'on voit. Va falloir qu'on lui ré-explique qu'on a le droit à 5 changements et qu'il n'a rien à gagner à attendre la 82eme pour faire entrer des joueursPatsupfcmetz a écrit : Quel défaitisme de certains … on peut viser le nul encore et nos adversaire n’avancent pas non plus.