T'es retraité. À toi la petite sieste !Taison* a écrit : 3/10... comment est ce que ça pourrait aller bien avec 4 heures de sommeil ?
Le moralomètre II
- Couleurdhiver
Re: Le moralomètre II
- Taison*
Elle sera obligatoire cet après - midi !Couleurdhiver a écrit :T'es retraité. À toi la petite sieste !Taison* a écrit : 3/10... comment est ce que ça pourrait aller bien avec 4 heures de sommeil ?

- Toni Truand
J’aurai le moral si j’arrive à convaincre ma fille d’assister à Metz-Clermont. Mais c’est pas gagné 

- Couleurdhiver
Dis-lui qu'il y aura Yanns, le chanteur de ces dames.Toni Truand a écrit : J’aurai le moral si j’arrive à convaincre ma fille d’assister à Metz-Clermont. Mais c’est pas gagné![]()
- Toni Truand
Bonne idée! Je vais lui montrer les vidéos dudit chanteur en lien avec le clubCouleurdhiver a écrit :Dis-lui qu'il y aura Yanns, le chanteur de ces dames.Toni Truand a écrit : J’aurai le moral si j’arrive à convaincre ma fille d’assister à Metz-Clermont. Mais c’est pas gagné![]()

- Taison*
8/10...
C'est dimanche, la température est agréable, les abeilles butinent dans les buissons de Forsythia et une lessive sèche au jardin. ( Le linge sentira bon.)
C'est dimanche, la température est agréable, les abeilles butinent dans les buissons de Forsythia et une lessive sèche au jardin. ( Le linge sentira bon.)
- patrick57
Tout dépend si tu es au bord de l'A31Taison* a écrit : 8/10...

- Taison*
L'autoroute la plus proche, l'A30, est à 10 km... ça va.patrick57 a écrit :Tout dépend si tu es au bord de l'A31Taison* a écrit : 8/10...
C'est dimanche, la température est agréable, les abeilles butinent dans les buissons de Forsythia et une lessive sèche au jardin. ( Le linge sentira bon.)![]()

- Taison*
8/10... j'ai bien dormi.
- Couleurdhiver
10/10 !
Je devais travailler aujourd'hui mais je grève du coup je vais pouvoir prendre le temps et rien ne me fait plus plaisir.
Au programme : café en terrasse avec le vieux Bulbi, un tour à la librairie, au marché couvert, je me préparerai un bon repas (potentiellement avec du chou-fleur), le ménage puis un verre avec une copine en fin d'aprem.
Quel bonheur de ne pas travailler !
Je devais travailler aujourd'hui mais je grève du coup je vais pouvoir prendre le temps et rien ne me fait plus plaisir.
Au programme : café en terrasse avec le vieux Bulbi, un tour à la librairie, au marché couvert, je me préparerai un bon repas (potentiellement avec du chou-fleur), le ménage puis un verre avec une copine en fin d'aprem.
Quel bonheur de ne pas travailler !
Revenir à « Le bistrot du Graoully »