[RL] Georges Mikautadze : « Le deuxième but nous fait mal »
-
-
Re: [RL] Georges Mikautadze : « Le deuxième but nous fait mal »
Le football de ces années n'est plus fait pour notre club chéri. Je me souviens d'un match de légende avec un Jonathan Jager en feu. Pour son club qui jouait sa peau.
- Amos
- Modérateur
Moi c’est le premier but qui fait mal, le deuxième confirme que le meilleur élément en défense c’est Alexandre Oukidja. 

- Billou Grenat
Oukidja est bon sur sa ligne mais je le trouve catastrophique dans ses sorties aériennes où il n'arrive pas à s'imposer ...Amos a écrit : Moi c’est le premier but qui fait mal, le deuxième confirme que le meilleur élément en défense c’est Alexandre Oukidja.![]()

-
Pour moi, c'est plutôt l'occasion juste avant à la 64eme minute qui me fait mal, mais ça va venir, de nouveau.
- LorraineGrenat
Et pourtant je pense qu’il est bien classe dans le nombre de sorties reussies par match (apres je peux me tromper)… Alex est le meilleur de l’equipe, depuis le debut de la saisonBillou Grenat a écrit :Oukidja est bon sur sa ligne mais je le trouve catastrophique dans ses sorties aériennes où il n'arrive pas à s'imposer ...Amos a écrit : Moi c’est le premier but qui fait mal, le deuxième confirme que le meilleur élément en défense c’est Alexandre Oukidja.![]()
![]()
- bob le boucher
Quand ton meilleur joueur de la saison, c'est le gardien, c'est que c'est pas bon signeLorraineGrenat a écrit :Et pourtant je pense qu’il est bien classe dans le nombre de sorties reussies par match (apres je peux me tromper)… Alex est le meilleur de l’equipe, depuis le debut de la saisonBillou Grenat a écrit :
Oukidja est bon sur sa ligne mais je le trouve catastrophique dans ses sorties aériennes où il n'arrive pas à s'imposer ...![]()
- patrick57
C'est un bon gardien pour Metz, après le gros problème c'est les dégagements.
Sur 10 dégagements c'est 9 balles de perdues , ça c'est pas normal.
Sur 10 dégagements c'est 9 balles de perdues , ça c'est pas normal.
- Loloavelo
T'es sérieux ?Billou Grenat a écrit :Oukidja est bon sur sa ligne mais je le trouve catastrophique dans ses sorties aériennes où il n'arrive pas à s'imposer ...Amos a écrit : Moi c’est le premier but qui fait mal, le deuxième confirme que le meilleur élément en défense c’est Alexandre Oukidja.![]()
![]()
- patrick57
J'espère qu'il va revenir sans blessure de sélection parce que là ça risque de faire encore plus mal .
Triste expérience à Metz avec des joueurs revenus de sélection amochés
Triste expérience à Metz avec des joueurs revenus de sélection amochés